share_book
Envoyer cet article par e-mail

Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques

Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques "

Présentation de Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques

La première version de cet ouvrage - paru sous le titre Introduction aux techniques d'équilibre et d'échanges réciproques - avait été rédigée par Jacques Andreva Duval après son premier séjour auprès du Dr Rollin Becker à Dallas en 1975. Ayant changé son approche ostéopathique, il voulait alors expliquer à ses patients les bases de ce qu'il pratiquait dorénavant. Depuis longtemps épuisé, la réédition de cet ouvrage de référence sur les enseignements de Rollin Becker était nécessaire à la fois pour les professionnels, les étudiants et le public intéressé par la démarche ostéopathique. Jacques Andréva Duval avait donc proposé en 2004 une nouvelle version réécrite et augmentée de notes, d'un avant-propos et d'une postface. C'est cette version qui fait l'objet de cette nouvelle édition. Cet ouvrage précieux met également en évidence la réalité d'une filiation ostéopathique ininterrompue depuis la découverte du fondateur, le Dr Still, en passant par l'oeuvre complémentaire du Dr Sutherland, élève du Dr Still, puis par l'approfondissement proposé par le Dr Becker, élève du Dr Sutherland, jusqu'à ce livre, introduction à l'approche du Dr Becker, par un de ses élèves et disciples.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 130  pages
  • Dimensions :  0.8cmx14.0cmx22.0cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Sully Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2354320183
  • EAN13 :  9782354320188
  • Classe Dewey :  610
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Techniques Ostéopathiques d'Equilibre et d'Echanges Réciproques

La première version de cet ouvrage - paru sous le titre Introduction aux techniques d'équilibre et d'échanges réciproques - avait été rédigée par Jacques Andreva Duval après son premier séjour auprès du Dr Rollin Becker à Dallas en 1975. Ayant changé son approche ostéopathique, il voulait alors expliquer à ses patients les bases de ce qu'il pratiquait dorénavant. Depuis longtemps épuisé, la réédition de cet ouvrage de référence sur les enseignements de Rollin Becker était nécessaire à la fois pour les professionnels, les étudiants et le public intéressé par la démarche ostéopathique. Jacques Andréva Duval avait donc proposé en 2004 une nouvelle version réécrite et augmentée de notes, d'un avant-propos et d'une postface. C'est cette version qui fait l'objet de cette nouvelle édition. Cet ouvrage précieux met également en évidence la réalité d'une filiation ostéopathique ininterrompue depuis la découverte du fondateur, le Dr Still, en passant par l'œuvre complémentaire du Dr Sutherland, élève du Dr Still, puis par l'approfondissement proposé par le Dr Becker, élève du Dr Sutherland, jusqu'à ce livre, introduction à l'approche du Dr Becker, par un de ses élèves et disciples.