share_book
Envoyer cet article par e-mail

Douleur et hypnose

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Douleur et hypnose

Douleur et hypnose

Collectif


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Douleur et hypnose"

Présentation de Douleur et hypnose

La possibilité d'utiliser l'hypnose dans le traitement des douleur aiguës et chroniques est connue depuis plus de deux siècles. Pourtant cette application de l'hypnose reste encore aujourd'hui trop peu estimée des professionnels de la santé et du public. Qu'une technique psychologique comme l'hypnose puisse intervenir de façon efficace sur la perception de la douleur reste dans notre culture difficile à admettre et à penser. Pourtant l'analgésie hypnotique n'est pas une curiosité, mais bien un phénomène aisément inductible et reproductible chez la plupart des patients. A ce titre, elle constitue un outil thérapeutique opérationnel dans nombre de situations où la douleur est au premier plan : urgences, soins douloureux, phases terminales de certaines pathologies organiques, souffrances morales, situations de stress post-traumatiques, interventions chirurgicales… — dans ce dernier cas, elle permet d'alléger l'intervention anesthésique. Dans cet ouvrage, médecins généralistes, spécialistes —psychiatre et anesthésistes notamment — psychologues, infirmiers…, présentent les résultats de leur pratique de l'hypnose, chacun dans leur domaine d'activité respectif.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 336  pages
  • Dimensions :  2.8cmx13.4cmx22.4cm
  • Poids : 421.8g
  • Editeur :   Imago Paru le
  • ISBN :  2911416937
  • EAN13 :  9782911416934
  • Classe Dewey :  154.7
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Douleur et hypnose

La possibilité d’utiliser l’hypnose dans le traitement des douleur aiguës et chroniques est connue depuis plus de deux siècles. Pourtant cette application de l’hypnose reste encore aujourd’hui trop peu estimée des professionnels de la santé et du public. Qu’une technique psychologique comme l’hypnose puisse intervenir de façon efficace sur la perception de la douleur reste dans notre culture difficile à admettre et à penser. Pourtant l’analgésie hypnotique n’est pas une curiosité, mais bien un phénomène aisément inductible et reproductible chez la plupart des patients. A ce titre, elle constitue un outil thérapeutique opérationnel dans nombre de situations où la douleur est au premier plan : urgences, soins douloureux, phases terminales de certaines pathologies organiques, souffrances morales, situations de stress post-traumatiques, interventions chirurgicales… — dans ce dernier cas, elle permet d’alléger l’intervention anesthésique. Dans cet ouvrage, médecins généralistes, spécialistes —psychiatre et anesthésistes notamment — psychologues, infirmiers…, présentent les résultats de leur pratique de l’hypnose, chacun dans leur domaine d’activité respectif.