share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le yoga du yogi

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le yoga du yogi

Le yoga du yogi

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le yoga du yogi "

Présentation de Le yoga du yogi

Le Yoga du Yogi est un hommage à l'un des plus grands yogis de l'ère moderne, Tirumalai Krishnamacharya, connu des élèves de yoga du monde entier comme le " maître des maîtres. " Au début du vingtième siècle, alors que les enseignements traditionnels indiens risquaient de disparaître, T. Krishnamacharya insuffla une nouvelle vie à l'ancienne tradition du yoga pour l'offrir au monde moderne. C'était le yogi par excellence, un guérisseur dévoué, un débatteur redoutable, un maître de la philosophie indienne, ainsi qu'un poète et écrivain de talent. Peu de choses ont été écrites sur sa vie ou son oeuvre, mais le nom de ses élèves les plus fameux, Indra Devi, Pattabhi Jois, B.K.S. Iyengar, et T.K.V. Desikachar, est universellement connu. Cependant, l'héritage de T. Krishnamacharya, peu familier à beaucoup des pratiquants du monde occidental, n'a toujours pas fait l'objet de l'exploration qu'il mérite. Ce texte comprend des photographies et des documents d'archives qui n'ont jamais été publiés auparavant, et dont une bonne partie provient des collections personnelles de la famille de T. Krishnamacharya. Quiconque est intéressé par l'exploration approfondie de l'essence même du yoga trouvera dans ce livre une ressource inestimable. Dans le Yoga du Yogi, Kausthub Desikachar offre quelques aperçus uniques sur la vie de ce yogi peu connu mais dont l'influence fut considérable qui se trouve être également son grand-père. T. Krishnamacharya nous a enseigné que le yoga ne peut se résumer aux asana ou postures physiques. En fait, le yoga nous offre une vaste gamme d'outils pour guérir l'organisme humain dans son intégralité, selon une approche holistique empreinte de compassion. Par-dessus tout, T. Krishnamacharya a insisté sur le fait qu'il n'existe pas un yoga " taille unique " pour tous. Pour tirer le maximum de bénéfice de la pratique, celle-ci doit être adaptée aux besoins changeants de chaque élève.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 228  pages
  • Dimensions :  2.0cmx21.2cmx30.0cm
  • Poids : 1261.0g
  • Editeur :   Editions Agâmât Paru le
  • Collection : Itinéraires
  • ISBN :  291116623X
  • EAN13 :  9782911166235
  • Classe Dewey :  181.45
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le yoga du yogi

Le Yoga du Yogi est un hommage à l'un des plus grands yogis de l'ère moderne, Tirumalai Krishnamacharya, connu des élèves de yoga du monde entier comme le " maître des maîtres. " Au début du vingtième siècle, alors que les enseignements traditionnels indiens risquaient de disparaître, T. Krishnamacharya insuffla une nouvelle vie à l'ancienne tradition du yoga pour l'offrir au monde moderne. C'était le yogi par excellence, un guérisseur dévoué, un débatteur redoutable, un maître de la philosophie indienne, ainsi qu'un poète et écrivain de talent. Peu de choses ont été écrites sur sa vie ou son œuvre, mais le nom de ses élèves les plus fameux, Indra Devi, Pattabhi Jois, B.K.S. Iyengar, et T.K.V. Desikachar, est universellement connu. Cependant, l'héritage de T. Krishnamacharya, peu familier à beaucoup des pratiquants du monde occidental, n'a toujours pas fait l'objet de l'exploration qu'il mérite. Ce texte comprend des photographies et des documents d'archives qui n'ont jamais été publiés auparavant, et dont une bonne partie provient des collections personnelles de la famille de T. Krishnamacharya. Quiconque est intéressé par l'exploration approfondie de l'essence même du yoga trouvera dans ce livre une ressource inestimable. Dans le Yoga du Yogi, Kausthub Desikachar offre quelques aperçus uniques sur la vie de ce yogi peu connu mais dont l'influence fut considérable qui se trouve être également son grand-père. T. Krishnamacharya nous a enseigné que le yoga ne peut se résumer aux asana ou postures physiques. En fait, le yoga nous offre une vaste gamme d'outils pour guérir l'organisme humain dans son intégralité, selon une approche holistique empreinte de compassion. Par-dessus tout, T. Krishnamacharya a insisté sur le fait qu'il n'existe pas un yoga " taille unique " pour tous. Pour tirer le maximum de bénéfice de la pratique, celle-ci doit être adaptée aux besoins changeants de chaque élève.