share_book
Envoyer cet article par e-mail

La haute performance publique

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La haute performance publique

La haute performance publique

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La haute performance publique "

Présentation de La haute performance publique

Qu'est-ce qui différencie aujourd'hui une organisation publique de " haute performance " ? Le choix de " haute performance " illustre les tendances qui marquent une véritable mutation dans le pilotage et l'évaluation des performances publiques. Dans les années 2000, l'usager a fait place au client, et les démarches de performance se sont concentrées sur la définition d'engagements de service et la vérification de procédures de qualité. Aujourd'hui, le " triple challenge " de nos entreprises publiques est le suivant : la satisfaction des clients par la mise en oeuvre de services de qualité ; la satisfaction des contribuables par l'intégration de l'efficacité économique dans le management de l'entreprise ; la satisfaction des citoyens par la prise en compte des changements sociaux et sociétaux. Sans compter que les entreprises publiques doivent maintenant expliciter leur vision et leur stratégie vis-à-vis de chaque partie intéressée, créer les conditions de l'alignement stratégique, favoriser l'implication et la responsabilisation, développer l'innovation et l'apprentissage, systématiser le " benchmarking ". Or, lorsqu'on examine les taux d'utilisation comparés des modèles de management de type " CAF ", ou bien " EFQM ", on comprend vite combien la fracture est importante, et à quelle vitesse elle s'élargit. Ces modèles sont porteurs des " plus " qui conduisent au succès. Ce sont ces " plus " que vous allez explorer et analyser dans cet ouvrage. Bienvenue au pays des meilleures pratiques de management !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 152  pages
  • Dimensions :  1.0cmx15.6cmx23.8cm
  • Poids : 281.2g
  • Editeur :   Afnor Paru le
  • ISBN :  212465148X
  • EAN13 :  9782124651481
  • Classe Dewey :  352.357 0944
  • Langue : Français

D'autres livres de Stéphane Verdoux

EFQM : Le guide de l'évaluation, contient le texte du modèle EFQM version 2010

Qu'est-ce que le modèle EFQM ? Comment l'aborder ? Quelles en sont les clefs de compréhension ? Comment mener une autoévaluation ou une évaluation EFQM ? Quelles questions poser ? Quelles problématiques l'évaluation permet-elle de soulever ? Quels exemples de bonnes pratiques ? Quels exemples ...

Prix, modèle & démarches EFQM : Guide de terrain pour réussir

Aujourd'hui, pour rester compétitif sur des marchés de plus en plus concurrentiels, il ne suffit plus d'être bon dans son secteur d'activité... il faut faire partie des meilleurs ! Consciente de cette nécessité, la Fondation européenne pour le management de la qualité a élaboré son fameux ...

Voir tous les livres de Stéphane Verdoux

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La haute performance publique

Qu'est-ce qui différencie aujourd'hui une organisation publique de " haute performance " ? Le choix de " haute performance " illustre les tendances qui marquent une véritable mutation dans le pilotage et l'évaluation des performances publiques. Dans les années 2000, l'usager a fait place au client, et les démarches de performance se sont concentrées sur la définition d'engagements de service et la vérification de procédures de qualité. Aujourd'hui, le " triple challenge " de nos entreprises publiques est le suivant : la satisfaction des clients par la mise en œuvre de services de qualité ; la satisfaction des contribuables par l'intégration de l'efficacité économique dans le management de l'entreprise ; la satisfaction des citoyens par la prise en compte des changements sociaux et sociétaux. Sans compter que les entreprises publiques doivent maintenant expliciter leur vision et leur stratégie vis-à-vis de chaque partie intéressée, créer les conditions de l'alignement stratégique, favoriser l'implication et la responsabilisation, développer l'innovation et l'apprentissage, systématiser le " benchmarking ". Or, lorsqu'on examine les taux d'utilisation comparés des modèles de management de type " CAF ", ou bien " EFQM ", on comprend vite combien la fracture est importante, et à quelle vitesse elle s'élargit. Ces modèles sont porteurs des " plus " qui conduisent au succès. Ce sont ces " plus " que vous allez explorer et analyser dans cet ouvrage. Bienvenue au pays des meilleures pratiques de management !