share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'aimer avant qu'il naisse

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'aimer avant qu'il naisse

L'aimer avant qu'il naisse

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "L'aimer avant qu'il naisse "

Présentation de L'aimer avant qu'il naisse

Ce livre, profondément original, parle du lien qui se tisse entre la mère et l'enfant qu'elle porte. Etabli dès la conception, cet échange intime a sur le nouveau-né des conséquencesessentielles bien connues aujourd'hui grâce aux recherches les plus récentes sur le foetus, ses capacités de perception et ses réactions aux divers comportements de la mère. Doté d'une merveilleuse plasticité, le foetus peut absorber,voire supprimer totalement les conséquences d'éventuels traumatismes ou agressions chroniques. C'est aussi l'expérience intuitive de la mère qui déterminera l'impact de touteanomalie sur la croissance du foetus, les conditions de sa naissance et même son avenir à long terme. A partir de son expérience longue de trente ans, l'auteur décrit quelle est à son sens la grossesse idéale. Il dénonce à la fois l'abus des techniques de procréation assistée artificielle qui engendrent leur lot de bébés à problèmes et les exigences d'une société qui compromet bien des grossesses. Tout doit être mis en oeuvre pour que les futures mamans aient la possibilité de respecter le rythme de vie imposé par leur état et de vivre la procréation comme un acte responsable, un acte d'amour.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 205  pages
  • Dimensions :  2.0cmx13.6cmx20.8cm
  • Poids : 281.2g
  • Editeur :   Robert Laffont Paru le
  • Collection : Réponses
  • ISBN :  2221107403
  • EAN13 :  9782221107409
  • Classe Dewey :  613
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean-Pierre Relier

Adrien ou la Colère des bébés

En racontant, sous une forme romancée, le combat d'Adrien né à cinq mois et demi et pesant 795 grammes, Jean-Pierre Relier, l'un des meilleurs spécialistes de la néonatalogie en France, lance un cri d'alerte et nous sensibilise directement à un nouveau problème de société : la [....]...

Voir tous les livres de Jean-Pierre Relier

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de L'aimer avant qu'il naisse

Ce livre, profondément original, parle du lien qui se tisse entre la mère et l'enfant qu'elle porte. Etabli dès la conception, cet échange intime a sur le nouveau-né des conséquencesessentielles bien connues aujourd'hui grâce aux recherches les plus récentes sur le fœtus, ses capacités de perception et ses réactions aux divers comportements de la mère. Doté d'une merveilleuse plasticité, le fœtus peut absorber,voire supprimer totalement les conséquences d'éventuels traumatismes ou agressions chroniques. C'est aussi l'expérience intuitive de la mère qui déterminera l'impact de touteanomalie sur la croissance du fœtus, les conditions de sa naissance et même son avenir à long terme. A partir de son expérience longue de trente ans, l'auteur décrit quelle est à son sens la grossesse idéale. Il dénonce à la fois l'abus des techniques de procréation assistée artificielle qui engendrent leur lot de bébés à problèmes et les exigences d'une société qui compromet bien des grossesses. Tout doit être mis en œuvre pour que les futures mamans aient la possibilité de respecter le rythme de vie imposé par leur état et de vivre la procréation comme un acte responsable, un acte d'amour.