share_book
Envoyer cet article par e-mail

Femmes qui se réinventent

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Femmes qui se réinventent

Femmes qui se réinventent

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Femmes qui se réinventent"

Présentation de Femmes qui se réinventent

La femme tisse son appartenance au féminin de façon progressive : premiers liens avec la mère, arrivée des règles, mise en place de son autonomie, émergence créatrice, alliance avec l'homme, apprivoisement de sa sexualité, ... en tout 9 stades symboliques dessinent son accomplissement. Ce livre nous invite à devenir l'héroïne de notre propre vie et à reprendre le fil de notre destinée sans perdre l'inspiration de notre coeur. Il est dédié à celles qui désirent accéder à leur potentiel créatif ou qui se sentent bloquées dans un stade de leur évolution. Il éclaire ceux et celles qui désirent mieux comprendre les femmes et accompagner leurs transformations. Par cette mise en lumière de " la femme qui se réinvente " nous apprendrons à relier notre créativité à notre vie intérieure tout en traversant plus sereinement l'étape délicate de la naissance à soi-même. En osant pleinement nos Femmes Sauvage, Inspirée, Déesse, Aimante, Responsable, Initiatrice, ... nous pourrons nous impliquer collectivement et danser en pleine lumière notre vie féminine.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 290  pages
  • Dimensions :  2.4cmx15.0cmx20.4cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Le Souffle D'or Paru le
  • ISBN :  2840582996
  • EAN13 :  9782840582991
  • Classe Dewey :  155.633
  • Langue : Français

D'autres livres de Monique Grande

Féminitude

Ce livre, accompagné de ses 55 cartes, s'adresse à toutes celles et ceux qui s'interrogent sur la dualité masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus [.......

Sans amour, qui serions-nous ?

La réponse est fulgurante : " J'aime, donc je suis ! " Avec une alliance de profondeur et de légèreté, Monique Grande et Jacques Dechance, consultants et thérapeutes, nous proposent une exploration moderne de la relation amoureuse. Ce livre est un outil stimulant pour permettre aux couples d'ê...

Voir tous les livres de Monique Grande

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Femmes qui se réinventent

La femme tisse son appartenance au féminin de façon progressive : premiers liens avec la mère, arrivée des règles, mise en place de son autonomie, émergence créatrice, alliance avec l'homme, apprivoisement de sa sexualité, ... en tout 9 stades symboliques dessinent son accomplissement. Ce livre nous invite à devenir l'héroïne de notre propre vie et à reprendre le fil de notre destinée sans perdre l'inspiration de notre cœur. Il est dédié à celles qui désirent accéder à leur potentiel créatif ou qui se sentent bloquées dans un stade de leur évolution. Il éclaire ceux et celles qui désirent mieux comprendre les femmes et accompagner leurs transformations. Par cette mise en lumière de " la femme qui se réinvente " nous apprendrons à relier notre créativité à notre vie intérieure tout en traversant plus sereinement l'étape délicate de la naissance à soi-même. En osant pleinement nos Femmes Sauvage, Inspirée, Déesse, Aimante, Responsable, Initiatrice, ... nous pourrons nous impliquer collectivement et danser en pleine lumière notre vie féminine.