share_book
Envoyer cet article par e-mail

Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations

Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations

  (Auteur)


Prix : 637,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations"

Présentation de Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations

Cet ouvrage constitue un état de l'art sur les techniques utilisables pour mieux gérer la production et les flux, ce qui constitue actuellement un enjeu majeur pour les entreprises. Son format (1230 pages) lui permet d'être complet et la quadrichromie le rend d'un usage agréable et pratique, d'autant que le texte est illustré de plusieurs centaines de figures et de tableaux. Il est accompagné d'un CD-Rom qui comporte une version électronique de l'ouvrage permettant une navigation hypertextuelle (plusieurs milliers de liens). Certains liens permettent d'accéder à des animations illustrant quelques difficultés rencontrées sur le terrain et à des logiciels permettant de mettre en oeuvre les différentes techniques présentées. Par rapport à l'édition précédente de ce livre (2e édition, 1988, épuisée en 1993), le texte a été très profondément remanié et enrichi et rend compte assez fidèlement des transformations opérées dans l'appréhension des problèmes de la chaîne logistique et des instrumentations disponibles. Ce livre est destiné aux étudiants de cursus de gestion universitaires ou consulaires, à ceux de cursus d'ingénieurs et aux professionnels de la gestion de production et de la chaîne logistique.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 1128  pages
  • Dimensions :  6.2cmx16.2cmx23.6cm
  • Poids : 1660.1g
  • Editeur :   Economica Paru le
  • Collection : Gestion
  • ISBN :  2717844988
  • EAN13 :  9782717844986
  • Classe Dewey :  657
  • Langue : Français

D'autres livres de Vincent Giard

Statistique appliquée à la gestion (1 livre + 1CD-ROM)

Cet ouvrage expose de manière détaillée et à partir d'exemples tirés de situations réelles, les outils statistiques de base utilisés par les gestionnaires. L'utilisation d'Excel(c) pour mettre en œuvre les techniques présentées y est expliquée en détail. La version électronique de cet o...

Voir tous les livres de Vincent Giard

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Gestion de la production et des flux avec CD livre électronique + logiciels + animations

Cet ouvrage constitue un état de l’art sur les techniques utilisables pour mieux gérer la production et les flux, ce qui constitue actuellement un enjeu majeur pour les entreprises. Son format (1230 pages) lui permet d’être complet et la quadrichromie le rend d’un usage agréable et pratique, d’autant que le texte est illustré de plusieurs centaines de figures et de tableaux. Il est accompagné d’un CD-Rom qui comporte une version électronique de l’ouvrage permettant une navigation hypertextuelle (plusieurs milliers de liens). Certains liens permettent d’accéder à des animations illustrant quelques difficultés rencontrées sur le terrain et à des logiciels permettant de mettre en œuvre les différentes techniques présentées. Par rapport à l’édition précédente de ce livre (2e édition, 1988, épuisée en 1993), le texte a été très profondément remanié et enrichi et rend compte assez fidèlement des transformations opérées dans l’appréhension des problèmes de la chaîne logistique et des instrumentations disponibles. Ce livre est destiné aux étudiants de cursus de gestion universitaires ou consulaires, à ceux de cursus d’ingénieurs et aux professionnels de la gestion de production et de la chaîne logistique.