share_book
Envoyer cet article par e-mail

Rama l'Intégrale, Tome 1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Rama l'Intégrale, Tome 1

Rama l'Intégrale, Tome 1

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Rama l'Intégrale, Tome 1 "

Présentation de Rama l'Intégrale, Tome 1

2130. La communauté scientifique localise un objet spatial non identifié dans le système solaire. Il s'agitd'un cylindre long de plusieurs dizaines de kilomètres qui se dirige droit vers le soleil à la vitesse de cent mille kilomètres par seconde. Baptisé Rama, l'artefact suscite la plus grande curiosité. Mais c'est la stupéfaction qui attend les occupants du vaisseau d'exploration Endeavour lorsqu'ils découvrent au coeur de Rama un véritable monde en réduction, avec une mer, des reliefs, des routes, des villes... Un univers de silence et de non-vie, où tout semble être le fruit d'une technologie dépassant l'entendement et pourtant vieux de millions d'années. Qui peut bien être aux commandes de Rama ? Tout comme Fondation, Dune ou Hypérion, le cycle de Rama - dont le premier opus fut salué par les prix Hugo, Nebula, Locus, John W Campbell Jr. Memorial et British Science Fiction - s'est imposé comme l'un desmonuments incontournables de la science-fiction du XXe siècle. Le cinéaste David Fincher en a acquis les droits cinématographiques.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 728  pages
  • Dimensions :  4.2cmx12.6cmx19.6cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   J'ai Lu Paru le
  • Collection : Grands formats
  • ISBN :  229000037X
  • EAN13 :  9782290000373
  • Classe Dewey :  800
  • Langue : Français

D'autres livres de Arthur-C Clarke

Les fontaines du Paradis

Imaginez une station orbitale reliée à la Terre par un réseau de câbles, le long desquels un Transporteur spatial permettrait, tel un ascenseur, d'envoyer sans risque et à moindre coût hommes et matériel dans l'espace. Une telle invention serait à coup sûr le véritable départ de la [.....

La trilogie de l'espace : L'intégrale

Sir Arthur C. Clarke est sans aucun doute l'auteur de science-fiction le plus lu et le plus reconnu du monde. Ses romans sont devenus des classiques du genre et comptent bon nombre de chefs-d'oeuvre. Sans lui la science fiction n'aurait pas le même visage, car son oeuvre visionnaire et humaniste a ...

Voir tous les livres de Arthur-C Clarke

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Rama l'Intégrale, Tome 1

2130. La communauté scientifique localise un objet spatial non identifié dans le système solaire. Il s'agitd'un cylindre long de plusieurs dizaines de kilomètres qui se dirige droit vers le soleil à la vitesse de cent mille kilomètres par seconde. Baptisé Rama, l'artefact suscite la plus grande curiosité. Mais c'est la stupéfaction qui attend les occupants du vaisseau d'exploration Endeavour lorsqu'ils découvrent au cœur de Rama un véritable monde en réduction, avec une mer, des reliefs, des routes, des villes... Un univers de silence et de non-vie, où tout semble être le fruit d'une technologie dépassant l'entendement et pourtant vieux de millions d'années. Qui peut bien être aux commandes de Rama ? Tout comme Fondation, Dune ou Hypérion, le cycle de Rama - dont le premier opus fut salué par les prix Hugo, Nebula, Locus, John W Campbell Jr. Memorial et British Science Fiction - s'est imposé comme l'un desmonuments incontournables de la science-fiction du XXe siècle. Le cinéaste David Fincher en a acquis les droits cinématographiques.