share_book
Envoyer cet article par e-mail

Flamand des vagues

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Flamand des vagues

Flamand des vagues

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Flamand des vagues"

Présentation de Flamand des vagues

Évocation romanesque – mais d'un réalisme à la flamande, à quoi aucun détail assassin n'échappe – de la vie haute en couleurs des corsaires d'Ostende de la grande époque (la fin du XVIIe siècle) : celle où les marins de Flandre, rivaux de leurs cousins bataves, avaient réussi à se tailler un début d'empire dans les Indes. On se lance à l'abordage, on essuie de méchantes tempêtes, on vide force brocs de bière blonde et de vin clairet dans les tavernes du quai et rentré chez soi on astique les boiseries et les cuivres de son petit intérieur de marin bourlingueur avec le même soin qu'y mettrait une béguine de Bruges. Paradoxal génie de la Flandre qui n'a toujours pas fini de nous faire rêver. Le chef-d'oeuvre d'un des plus grands écrivains belges d'expression française de l'après-guerre – et l'un des plus sûrs classiques de l'aventure marine.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 576  pages
  • Dimensions :  3.4cmx12.0cmx17.4cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Phébus Paru le
  • Collection : Libretto
  • ISBN :  2859409203
  • EAN13 :  9782859409203
  • Classe Dewey :  848
  • Langue : Français

D'autres livres de Jan Van Dorp

Flamand des vagues

Évocation romanesque – mais d'un réalisme à la flamande, à quoi aucun détail assassin n'échappe – de la vie haute en couleurs des corsaires d'Ostende de la grande époque (la fin du XVIIe siècle) : celle où les marins de Flandre, rivaux de leurs cousins bataves, avaient réussi à se taill...

Voir tous les livres de Jan Van Dorp

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Flamand des vagues

Évocation romanesque – mais d’un réalisme à la flamande, à quoi aucun détail assassin n’échappe – de la vie haute en couleurs des corsaires d’Ostende de la grande époque (la fin du XVIIe siècle) : celle où les marins de Flandre, rivaux de leurs cousins bataves, avaient réussi à se tailler un début d’empire dans les Indes. On se lance à l’abordage, on essuie de méchantes tempêtes, on vide force brocs de bière blonde et de vin clairet dans les tavernes du quai et rentré chez soi on astique les boiseries et les cuivres de son petit intérieur de marin bourlingueur avec le même soin qu’y mettrait une béguine de Bruges. Paradoxal génie de la Flandre qui n’a toujours pas fini de nous faire rêver. Le chef-d’œuvre d’un des plus grands écrivains belges d’expression française de l’après-guerre – et l’un des plus sûrs classiques de l’aventure marine.