share_book
Envoyer cet article par e-mail

Nouveaux regards sur la gestion des compétences

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Nouveaux regards sur la gestion des compétences

Nouveaux regards sur la gestion des compétences

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Nouveaux regards sur la gestion des compétences"

Présentation de Nouveaux regards sur la gestion des compétences

Face à la profusion des écrits et des pratiques qui se réclament de la " compétence ", il est difficile de voir clair aujourd'hui sur les questions qui concernent les impacts effectifs des démarches compétences au sein des organisations. Comment la gestion des compétences est-elle mise en oeuvre en pratique ? Comment les entreprises articulent-elles cette gestion avec leur stratégie ? Quel est le lien entre gestion des compétences et démarches qualité ? Quelle est la diffusion réelle du " modèle de la compétence " dans les entreprises françaises ? Comment la notion de compétence peut-elle contribuer à redéfinir les identités professionnelles ? En conclusion, quels enseignements pratiques et théoriques ? Répondre à ces questions est d'autant plus difficile que, bien souvent, les observations et les analyses qui sont faites relèvent soit d'une glorification aveugle de ces démarches, soit d'un a priori critique. Cet ouvrage se positionne différemment : entre angélisme et nihilisme, il propose sur la gestion des compétences de nouveaux regards. Produire des concepts utiles pour éclairer l'action, et aider les praticiens à agir en hommes et femmes de réflexion : telle est la voie, délicate mais féconde, que ce livre se propose d'explorer, en associant des observations théoriques et empiriques, au travers notamment de nombreux cas d'entreprises. Il est le fruit d'un travail collectif de dix-sept enseignants, chercheurs et consultants, experts en matière de gestion des compétences.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 265  pages
  • Dimensions :  1.6cmx15.2cmx23.8cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Vuibert Paru le
  • Collection : Recherche AGRH
  • ISBN :  2711769534
  • EAN13 :  9782711769537
  • Classe Dewey :  658.402
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Nouveaux regards sur la gestion des compétences

Face à la profusion des écrits et des pratiques qui se réclament de la " compétence ", il est difficile de voir clair aujourd'hui sur les questions qui concernent les impacts effectifs des démarches compétences au sein des organisations. Comment la gestion des compétences est-elle mise en œuvre en pratique ? Comment les entreprises articulent-elles cette gestion avec leur stratégie ? Quel est le lien entre gestion des compétences et démarches qualité ? Quelle est la diffusion réelle du " modèle de la compétence " dans les entreprises françaises ? Comment la notion de compétence peut-elle contribuer à redéfinir les identités professionnelles ? En conclusion, quels enseignements pratiques et théoriques ? Répondre à ces questions est d'autant plus difficile que, bien souvent, les observations et les analyses qui sont faites relèvent soit d'une glorification aveugle de ces démarches, soit d'un a priori critique. Cet ouvrage se positionne différemment : entre angélisme et nihilisme, il propose sur la gestion des compétences de nouveaux regards. Produire des concepts utiles pour éclairer l'action, et aider les praticiens à agir en hommes et femmes de réflexion : telle est la voie, délicate mais féconde, que ce livre se propose d'explorer, en associant des observations théoriques et empiriques, au travers notamment de nombreux cas d'entreprises. Il est le fruit d'un travail collectif de dix-sept enseignants, chercheurs et consultants, experts en matière de gestion des compétences.