share_book
Envoyer cet article par e-mail

IT gouvernance

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
IT gouvernance

IT gouvernance

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "IT gouvernance "

Présentation de IT gouvernance

Ce livre s'adresse à tous les DSI, ainsi qu'aux ingénieurs en SI, aux consultants, aux chefs de projets et aux managers. L'IT Gouvernante ne se résume pas à la seule mise en oeuvre de recommandations techniques. Elle définit les règles, les structures et les pratiques à adopter pour gérer efficacement les services informatiques qui sont devenus en quelques années un facteur stratégique de développement de l'entreprise. Maturité des systèmes, gestion de la performance, management des ressources, maîtrise des risques et des coûts, dispositif de surveillance, sont autant de paramètres relevant désormais du champ d'application de l'IT Gouvernante. Conçu comme un véritable guide méthodologique et pratique, ce livre analyse et explique tous les aspects du sujet. La première partie est consacrée aux fondements de la gouvernance informatique. La seconde partie est dédiée à l'étude des domaines stratégiques relatifs à la gouvernance des technologies de l'information. La troisième partie est centrée sur la dimension méthodologique à travers les référentiels utilisés. La quatrième partie aborde le thème des capacités organisationnelles. Elle présente le concept et le cadre de référence, à travers trois éléments clés : les capacités de contexte, de progrès, et les capacités dynamiques.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 286  pages
  • Dimensions :  2.4cmx17.4cmx24.8cm
  • Poids : 621.4g
  • Editeur :   Dunod Paru le
  • Collection : InfoPro
  • ISBN :  2100525743
  • EAN13 :  9782100525744
  • Classe Dewey :  658.403 8011
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de IT gouvernance

Ce livre s'adresse à tous les DSI, ainsi qu'aux ingénieurs en SI, aux consultants, aux chefs de projets et aux managers. L'IT Gouvernante ne se résume pas à la seule mise en œuvre de recommandations techniques. Elle définit les règles, les structures et les pratiques à adopter pour gérer efficacement les services informatiques qui sont devenus en quelques années un facteur stratégique de développement de l'entreprise. Maturité des systèmes, gestion de la performance, management des ressources, maîtrise des risques et des coûts, dispositif de surveillance, sont autant de paramètres relevant désormais du champ d'application de l'IT Gouvernante. Conçu comme un véritable guide méthodologique et pratique, ce livre analyse et explique tous les aspects du sujet. La première partie est consacrée aux fondements de la gouvernance informatique. La seconde partie est dédiée à l'étude des domaines stratégiques relatifs à la gouvernance des technologies de l'information. La troisième partie est centrée sur la dimension méthodologique à travers les référentiels utilisés. La quatrième partie aborde le thème des capacités organisationnelles. Elle présente le concept et le cadre de référence, à travers trois éléments clés : les capacités de contexte, de progrès, et les capacités dynamiques.