share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les Maths pour les nuls

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les Maths pour les nuls

Les Maths pour les nuls

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les Maths pour les nuls"

Présentation de Les Maths pour les nuls

Souvenez-vous : un tableau noir, le bruit strident de la craie, des suites énigmatiques de chiffres, de signes et de figures, un maître ou un professeur au discours sibyllin... Pour la plupart d'entre nous, les maths, ce sont, dans le meilleur des cas, de vieux souvenirs scolaires un peu pénibles ; au pire, un cauchemar au quotidien ! Jeunes frères et soeurs, enfants ou petits-enfants à aider, déclaration de revenus à remplir,taux de crédit à négocier, surface d'un appartement à calculer : les occasions sont pourtant nombreuses d'utiliser les mathématiques " élémentaires " dans la vie de tous les jours. Mêlant des éléments d'histoire des sciences, les principes mathématiques de base et leurs applications concrètes, cet ouvrage vous propose de (re)découvrir cette discipline mal aimée, parce que mal comprise, d'une manière ludique et décomplexée.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 399  pages
  • Dimensions :  2.6cmx18.8cmx22.8cm
  • Poids : 861.8g
  • Editeur :   Editions Générales First Paru le
  • Collection : Pour les Nuls
  • ISBN :  2754000933
  • EAN13 :  9782754000932
  • Classe Dewey :  510
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean-Louis Boursin

L'essentiel de la statistique pour l'économie et la gestion

20 chapitres pour présenter de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant en économie et gestion doit avoir sur la Statistique. Cet ouvrage a été spécialement conçu pour les étudiants en sciences économiques, en AES, dans les écoles de commerce et de...

Sous-officiers de gendarmerie : L'examen

Pour connaître les carrières de la gendarmerie et s'y préparer : informations générales et administratives ; l'épreuve de connaissances générales ; l'épreuve de français ; l'épreuve de mathématiques ; les épreuves d'aptitude professionnelle (tests psychologiques, l'épreuve physique de ...

Voir tous les livres de Jean-Louis Boursin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les Maths pour les nuls

Souvenez-vous : un tableau noir, le bruit strident de la craie, des suites énigmatiques de chiffres, de signes et de figures, un maître ou un professeur au discours sibyllin... Pour la plupart d'entre nous, les maths, ce sont, dans le meilleur des cas, de vieux souvenirs scolaires un peu pénibles ; au pire, un cauchemar au quotidien ! Jeunes frères et sœurs, enfants ou petits-enfants à aider, déclaration de revenus à remplir,taux de crédit à négocier, surface d'un appartement à calculer : les occasions sont pourtant nombreuses d'utiliser les mathématiques " élémentaires " dans la vie de tous les jours. Mêlant des éléments d'histoire des sciences, les principes mathématiques de base et leurs applications concrètes, cet ouvrage vous propose de (re)découvrir cette discipline mal aimée, parce que mal comprise, d'une manière ludique et décomplexée.