share_book
Envoyer cet article par e-mail

Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1

Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1"

Présentation de Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1

Comment les apprenants peuvent-ils tirer le meilleur profit de la classe de langue? Pour aider enseignants, formateurs, étudiants en langue à répondre à cette question centrale, Pour la classe de langue s'appuie sur des partis pris méthodologiques éprouvés et sur une approche pragmatique, chaque ouvrage contenant une sélection de fiches de mise en oeuvre. Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1 s'adresse particulièrement aux concepteurs de formations destinées aux apprenants de ce premier niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR): migrants, en situation d'immersion, peu ou pas scolarisés, ou personnes apprenant le français dans leur pays et ayant un projet lié à des situations communicatives limitées. Cet ouvrage a bénéficié de l'expertise de l'Association pour l'enseignement et la formation des travailleurs immigrés et leurs familles (AEFTI) et a été conçu dans le cadre des travaux menés en 2006-2007 par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), coordonné par le ministère de la Culture et de la Communication.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 176  pages
  • Dimensions :  1.4cmx16.0cmx23.8cm
  • Poids : 621.4g
  • Editeur :   Les Editions Didier Paru le
  • Collection : TOUTES LANGUES
  • ISBN :  2278062697
  • EAN13 :  9782278062690
  • Classe Dewey :  440.07
  • Langue : Français

D'autres livres de Sophie Etienne

Ecrire

Ce cahier a pour objectif l'apprentissage de l'écriture aux adultes. Il peut être utilisé indépendamment de toute méthode de français. Il peut aussi accompagner Trait d'Union qui comprend : un livre de l'élève, un livre du professeur, un cahier d'exercices, un cahier de lecture, un cahier...

Voir tous les livres de Sophie Etienne

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1

Comment les apprenants peuvent-ils tirer le meilleur profit de la classe de langue? Pour aider enseignants, formateurs, étudiants en langue à répondre à cette question centrale, Pour la classe de langue s'appuie sur des partis pris méthodologiques éprouvés et sur une approche pragmatique, chaque ouvrage contenant une sélection de fiches de mise en œuvre. Créer des parcours d'apprentissage pour le niveau A1.1 s'adresse particulièrement aux concepteurs de formations destinées aux apprenants de ce premier niveau du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR): migrants, en situation d'immersion, peu ou pas scolarisés, ou personnes apprenant le français dans leur pays et ayant un projet lié à des situations communicatives limitées. Cet ouvrage a bénéficié de l'expertise de l'Association pour l'enseignement et la formation des travailleurs immigrés et leurs familles (AEFTI) et a été conçu dans le cadre des travaux menés en 2006-2007 par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), coordonné par le ministère de la Culture et de la Communication.