share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'Epopée du roi singe

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'Epopée du roi singe

L'Epopée du roi singe

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "L'Epopée du roi singe"

Présentation de L'Epopée du roi singe

Il y a longtemps de cela, il arriva que l'un des rochers du mont des Fleurs et des Fruits, travaillé par les éléments, se fendit. Un oeuf de pierre en sortit et roula en contrebas. Le vent joua longtemps avec lui et peut-être le féconda car un jour cet oeuf de pierre se cassa. Et un être vivant apparut, recroquevillé sur lui-même. Comme une fleur qui s'ouvre, il se déploya. Il ressemblait à un homme... Mais c'était plutôt une sorte de singe... Et de singe. il voulut devenir roi, et de roi, il voulut devenir immortel. Téméraire, insouciant et irrévérencieux, le Roi Singe va chambouler la quiétude de l'administration céleste, au point d'être, aujourd'hui encore, le héros le plus facétieux de toute la Chine.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 157  pages
  • Dimensions :  1.2cmx14.0cmx20.8cm
  • Poids : 240.4g
  • Editeur :   Casterman Paru le
  • Collection : Epopée
  • ISBN :  2203015098
  • EAN13 :  9782203015098
  • Classe Dewey :  895.13
  • Langue : Français

D'autres livres de Pascal Fauliot

Contes et récits des arts martiaux de Chine et du Japon

Tout au long de l'année, ce cahier permet aux enfants de consolider les notions essentielles du CM1, dans les deux matières principales du programme : français et mathématiques. Les activités et exercices proposés pour chaque séquence associent dans une progression équilibrée, [....]...

Contes des sages taoïstes

Après le succès des contes pour la jeunesse, et s'inspirant également du succès de la présentation de La Conférence des oiseaux, cette collection de contes de sagesse dirigée par Henri Gougaud s'adresse à un public adulte. L'idée est de publier des livres élégants avec une iconographie cl...

Voir tous les livres de Pascal Fauliot

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de L'Epopée du roi singe

Il y a longtemps de cela, il arriva que l'un des rochers du mont des Fleurs et des Fruits, travaillé par les éléments, se fendit. Un œuf de pierre en sortit et roula en contrebas. Le vent joua longtemps avec lui et peut-être le féconda car un jour cet œuf de pierre se cassa. Et un être vivant apparut, recroquevillé sur lui-même. Comme une fleur qui s'ouvre, il se déploya. Il ressemblait à un homme... Mais c'était plutôt une sorte de singe... Et de singe. il voulut devenir roi, et de roi, il voulut devenir immortel. Téméraire, insouciant et irrévérencieux, le Roi Singe va chambouler la quiétude de l'administration céleste, au point d'être, aujourd'hui encore, le héros le plus facétieux de toute la Chine.