share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le livre des peut-être

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le livre des peut-être

Le livre des peut-être

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Le livre des peut-être"

Présentation de Le livre des peut-être

Peut-être que les éléphants montent sur les tabourets parce qu'ils ont peur des souris ? Peut-être que les clowns ont de grandes chaussures parce qu'ils ont de grands pieds ? Peut-être que les dinosaures n'ont pas disparu parce qu'ils sont les meilleurs à cache-cache ? Ce recueil enlevé de pensées poétiques, drôles et loufoques rend hommage à l'imaginaire débridé, et parfois décalé, des petits : voici un livre placé sous le signe de la fraîcheur et de la bonne humeur. Le texte peut se lire d'une seule traite ou bien être « butiné » à souhait puisqu'il recèle de jolis tableaux humoristiques qui se découvrent indépendamment les uns des autres. Semblant tout droit sortie de la bouche d'un enfant, chaque « explication » suscite les rires de par sa fraîcheur et sa légèreté. En effet, bien loin d'offrir des explications rationnelles aux lecteurs, cet album original propose des suggestions toutes plus amusantes les unes que les autres, pour le simple plaisir des yeux… et des zygomatiques ! Le Livre des peut-être est le cadeau idéal à offrir en toute occasion, à lire et relire sans compter, et à faire partager à tous ceux qui ont de l'humour. Les illustrations sont l'oeuvre d'un artiste belge au style enthousiaste et particulièrement inventif. Tom Schamp s'amuse avec les associations d'idées, de couleurs et les mots, qu'il marie à un certain « surréalisme ». Cet album sera sans aucun doute un véritable remède contre l'ennui et un cocktail de couleurs et de bonne humeur !

Détails sur le produit

  • Reliure : Cartonné
  • 40  pages
  • Dimensions :  1.0cmx21.8cmx21.8cm
  • Poids : 1261.0g
  • Editeur :   Milan Jeunesse Paru le
  • Collection : Album Milan
  • ISBN :  2745908367
  • EAN13 :  9782745908360
  • Classe Dewey :  804
  • Langue : Français

D'autres livres de Tom Schamp

Allers-retours

Aujourd’hui, Otto est aux anges : il part faire une promenade en voiture avec son papa ! Il y a tant de choses à voir sur la route : le facteur qui transporte un tas de lettres et de paquets, le camion-poubelle au détour d’un carrefour, les pompiers qui foncent à touteallure pour éteindre un...

Vive la ville !

Le grand retour d'Otto !Un album chamarré à lire et à manipuler à l'infini. Un magnifique outil d'éveil à la lecture. Super journée pour Otto, car aujourd'hui, bien calé dans le siège arrière de la voiture de Papa, il s'en va à la découverte de la ville ! Ici, il y a des gratte-ciel trav...

Voir tous les livres de Tom Schamp

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Le livre des peut-être

Peut-être que les éléphants montent sur les tabourets parce qu’ils ont peur des souris ? Peut-être que les clowns ont de grandes chaussures parce qu’ils ont de grands pieds ? Peut-être que les dinosaures n’ont pas disparu parce qu’ils sont les meilleurs à cache-cache ? Ce recueil enlevé de pensées poétiques, drôles et loufoques rend hommage à l’imaginaire débridé, et parfois décalé, des petits : voici un livre placé sous le signe de la fraîcheur et de la bonne humeur. Le texte peut se lire d’une seule traite ou bien être « butiné » à souhait puisqu’il recèle de jolis tableaux humoristiques qui se découvrent indépendamment les uns des autres. Semblant tout droit sortie de la bouche d’un enfant, chaque « explication » suscite les rires de par sa fraîcheur et sa légèreté. En effet, bien loin d’offrir des explications rationnelles aux lecteurs, cet album original propose des suggestions toutes plus amusantes les unes que les autres, pour le simple plaisir des yeux… et des zygomatiques ! Le Livre des peut-être est le cadeau idéal à offrir en toute occasion, à lire et relire sans compter, et à faire partager à tous ceux qui ont de l’humour. Les illustrations sont l’œuvre d’un artiste belge au style enthousiaste et particulièrement inventif. Tom Schamp s’amuse avec les associations d’idées, de couleurs et les mots, qu’il marie à un certain « surréalisme ». Cet album sera sans aucun doute un véritable remède contre l’ennui et un cocktail de couleurs et de bonne humeur !