share_book
Envoyer cet article par e-mail

Bébé yogi

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Bébé yogi

Bébé yogi

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Bébé yogi "

Présentation de Bébé yogi

Les bébés doivent déployer des trésors d'imagination pour lutter contre la gravité et parvenir à leurs fins, attraper un jouet, se relever, porter leur tête, se retourner. Ils ont un avantage sur nous, ils ne sont pas encore " déformés " mais surtout, il n'ont pas le choix, car leur musculature en plein développement les oblige à jouer la carte de l'équilibre et de la souplesse quand nous, adultes passons en force. Une véritable leçon, un autre regard sur l'éducation : qui apprend à qui ? Notre société semble avoir créé, malgré un confort poussé à l'extrême, une séparation entre le corps et la tête, une séparation que les bébés ignorent puisque les développements perceptif, moteur et cognitif sont intimement liés comme le montre la recherche en psychologie cognitive. L'enfant n'est pas programmé à marcher et il participe activement à son propre éveil sans qu'on ait à intervenir. Le yoga nous offre une grille de lecture unique des mouvements des bébés. Il faudra apprendre à observer cette richesse et cette gestuelle naturelle des bébés et la favoriser. Pour permettre à l'enfant de grandir, de se développer en douceur et à son rythme, qu'il dorme ou qu'il apprenne à marcher. Ce qui est bon pour eux est aussi bon pour nous les adultes, Imiter les bébés et transformer sa façon de vivre grâce à quelques astuces simples à mettre en oeuvre nous aidera également à retrouver les repères du corps (et de l'esprit aussi) dans notre vie quotidienne et à les transmettre à l'enfant qui nous imite à son tour. Ce développement permettra notamment de jeter un regard sur l'école et l'espace qu'on veut bien laisser au corps dans l'apprentissage.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 207  pages
  • Dimensions :  2.0cmx15.2cmx23.4cm
  • Poids : 340.2g
  • Editeur :   Robert Jauze Paru le
  • Collection : Guides du vivre bien
  • ISBN :  2862140724
  • EAN13 :  9782862140728
  • Classe Dewey :  649.57
  • Langue : Français

D'autres livres de Sophie Dumoutet

Le guide des massages de bébé

Le guide indispensable pour apprendre à masser son bébé.Pas à pas, étape par étape, tous les gestes et les conseils pratiques pour masser son enfant en toute sécurité, quelque soit son ...

Prix : 130 DH

Voir tous les livres de Sophie Dumoutet

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Bébé yogi

Les bébés doivent déployer des trésors d'imagination pour lutter contre la gravité et parvenir à leurs fins, attraper un jouet, se relever, porter leur tête, se retourner. Ils ont un avantage sur nous, ils ne sont pas encore " déformés " mais surtout, il n'ont pas le choix, car leur musculature en plein développement les oblige à jouer la carte de l'équilibre et de la souplesse quand nous, adultes passons en force. Une véritable leçon, un autre regard sur l'éducation : qui apprend à qui ? Notre société semble avoir créé, malgré un confort poussé à l'extrême, une séparation entre le corps et la tête, une séparation que les bébés ignorent puisque les développements perceptif, moteur et cognitif sont intimement liés comme le montre la recherche en psychologie cognitive. L'enfant n'est pas programmé à marcher et il participe activement à son propre éveil sans qu'on ait à intervenir. Le yoga nous offre une grille de lecture unique des mouvements des bébés. Il faudra apprendre à observer cette richesse et cette gestuelle naturelle des bébés et la favoriser. Pour permettre à l'enfant de grandir, de se développer en douceur et à son rythme, qu'il dorme ou qu'il apprenne à marcher. Ce qui est bon pour eux est aussi bon pour nous les adultes, Imiter les bébés et transformer sa façon de vivre grâce à quelques astuces simples à mettre en œuvre nous aidera également à retrouver les repères du corps (et de l'esprit aussi) dans notre vie quotidienne et à les transmettre à l'enfant qui nous imite à son tour. Ce développement permettra notamment de jeter un regard sur l'école et l'espace qu'on veut bien laisser au corps dans l'apprentissage.