share_book
Envoyer cet article par e-mail

Indispensables séparations

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Indispensables séparations

Indispensables séparations

Collectif,   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Indispensables séparations"

Présentation de Indispensables séparations

De la naissance à la mort, notre vie est ponctuée de séparations. Pour le meilleur et pour le pire, elles constituent des temps forts de nos biographies et de notre histoire collective. La période périnatale met tout particulièrement en exergue les enjeux de ces inévitables césures pour le foetus/bébé et ses parents: de la conception jusqu'aux premiers pas sans appui, ces passages sont fondamentaux pour initier les passions et la raison de notre humaine condition. Naissance, départ de la maternité, présence/absence de celles et ceux qui prennent soin de l'enfant, sevrage, fin des congés parentaux, premières sorties du nid parental pour aller chez la nourrice, à la halte-garderie, à la crèche... sont des étapes essentielles sur le chemin paradoxal de la "séparation/individuation". En traversant ces crises maturatives, le petit d'homme conquiert l'unité et la complexité de son identité, et intègre la communauté familiale et sociale. L'Escabelle nous invite ici à penser ces séparations obligées et à explorer leur fécondité, parfois si fragile.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 89  pages
  • Dimensions :  0.8cmx11.2cmx15.6cm
  • Poids : 40.8g
  • Editeur :   Erès Paru le
  • Collection : Mille et un bébés
  • ISBN :  2749209706
  • EAN13 :  9782749209708
  • Classe Dewey :  155.4
  • Langue : Français

D'autres livres de Christian Robineau

Désirs de pères : Images et fonctions paternelles aujourd'hui

En ces temps de redistribution incertaine et conflictuelle des places de chacun, comment se structurent psychiquement les différences entre le masculin et le féminin, le paternel et le maternel ? Comment les " désirs de pères " se construisent-ils aujourd'hui, à l'articulation d'histoires singu...

Voir tous les livres de Christian Robineau

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Indispensables séparations

De la naissance à la mort, notre vie est ponctuée de séparations. Pour le meilleur et pour le pire, elles constituent des temps forts de nos biographies et de notre histoire collective. La période périnatale met tout particulièrement en exergue les enjeux de ces inévitables césures pour le fœtus/bébé et ses parents: de la conception jusqu'aux premiers pas sans appui, ces passages sont fondamentaux pour initier les passions et la raison de notre humaine condition. Naissance, départ de la maternité, présence/absence de celles et ceux qui prennent soin de l'enfant, sevrage, fin des congés parentaux, premières sorties du nid parental pour aller chez la nourrice, à la halte-garderie, à la crèche... sont des étapes essentielles sur le chemin paradoxal de la "séparation/individuation". En traversant ces crises maturatives, le petit d'homme conquiert l'unité et la complexité de son identité, et intègre la communauté familiale et sociale. L'Escabelle nous invite ici à penser ces séparations obligées et à explorer leur fécondité, parfois si fragile.