share_book
Envoyer cet article par e-mail

Contes d'autrefois du Viêt nam

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Contes d'autrefois du Viêt nam

Contes d'autrefois du Viêt nam

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Contes d'autrefois du Viêt nam "

Présentation de Contes d'autrefois du Viêt nam

Ce recueil rassemble des récits de la tradition orale populaire vietnamienne, histoires d'antan et de toujours dont certaines, comme Les Soeurs Trung, Vie et mort du Roi Lia, le Rebelle et le Mandarin, la Princesse et le Pêcheur, se tiennent à la lisière de la légende et de l'histoire. Histoires humaines, plus qu'humaines, entre mythe et utopie, elles sont l'expression du coeur vraiment populaire, l'épique y tutoyant le quotidien. Voix des hommes sans voix, elles disent les ravages de la misère, le visage hideux des puissants, la révolte contre l'iniquité, la poésie des rencontres, le pouvoir merveilleux de l'amour, l'aspiration à une vie libre et pleine. Bien qu'enracinées dans le sol vietnamien (que ces histoires proviennent du Nord, du Centre ou du Sud), il y résonne les accents familiers des fabliaux, contes et autres roman de Renart de par ici, avec leur Cendrillon, leurs rebelles au grand coeur, leurs animaux trop humains et leurs enfants perdus. C'est à travers leur particularité même que se déchiffre la trame universelle des heurs et malheurs, des espoirs et des rêves.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 126  pages
  • Dimensions :  1.0cmx12.4cmx18.4cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Librairie You-Feng Paru le
  • ISBN :  2842791207
  • EAN13 :  9782842791209
  • Classe Dewey :  390
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Contes d'autrefois du Viêt nam

Ce recueil rassemble des récits de la tradition orale populaire vietnamienne, histoires d'antan et de toujours dont certaines, comme Les Soeurs Trung, Vie et mort du Roi Lia, le Rebelle et le Mandarin, la Princesse et le Pêcheur, se tiennent à la lisière de la légende et de l'histoire. Histoires humaines, plus qu'humaines, entre mythe et utopie, elles sont l'expression du cœur vraiment populaire, l'épique y tutoyant le quotidien. Voix des hommes sans voix, elles disent les ravages de la misère, le visage hideux des puissants, la révolte contre l'iniquité, la poésie des rencontres, le pouvoir merveilleux de l'amour, l'aspiration à une vie libre et pleine. Bien qu'enracinées dans le sol vietnamien (que ces histoires proviennent du Nord, du Centre ou du Sud), il y résonne les accents familiers des fabliaux, contes et autres roman de Renart de par ici, avec leur Cendrillon, leurs rebelles au grand cœur, leurs animaux trop humains et leurs enfants perdus. C'est à travers leur particularité même que se déchiffre la trame universelle des heurs et malheurs, des espoirs et des rêves.