share_book
Envoyer cet article par e-mail

La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba

La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba "

Présentation de La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba

Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels. En Egypte ancienne, les méditationsMerkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Coeur assez pur et plein d'amour, ce plus haut niveau de connaissance accessible à un être humain. Il devientSoleil de Dieu, ce qui signifie que sa conscience s'unit à celle du Grand Logos Solaire appelé Vishnou par les hindous et Christ par les chrétiens. Ce sont ces mêmes connaissances qu'utilisaient les Esséniens du temps de Jésus puis les Templiers.Après des périodes de sommeil plus ou moins longues, la sagesse déposée dans la Chambre des Archives en Egypte par les grands Initiés de l'Antiquité, remonte inexorablement à la surface. C'est le cas aujourd'hui. Ce livre décrit les différents niveaux de conscience accessibles par les différentes techniques de méditation merkaba disponibles actuellement. Toutes ont pour but, la pratique de l'illumination.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 268  pages
  • Dimensions :  2.4cmx14.0cmx21.8cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Fernand Lanore Paru le
  • Collection : ARTICLES SANS C
  • ISBN :  2851572997
  • EAN13 :  9782851572998
  • Classe Dewey :  158.12
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean Spinetta

Le Visage, reflet de l'âme : Cours pratique de morphopsychologie dynamique

La morphopsychologie et la science de la connaissance de l'âme par la forme du visage . Il ne s'agit pas de diviser l'être humain en mille morceaux, mais de trouver ce que tous les êtres ont en commun, les grands principes à l'origine de toute forme, visibles dans le visage. Broché 15 x 21 - 32...

Voir tous les livres de Jean Spinetta

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La pratique de l'illumination et la science de l'immortalité par les méditations Merkaba

Les Ecoles des mystères de Shiva en Inde et celles de l'Egypte ancienne enseignaient à devenir des Soleils de Dieu, c'est-à-dire des Christs ou des Immortels. En Egypte ancienne, les méditationsMerkaba sont les techniques destinées à communiquer à tous ceux qui ont le Cœur assez pur et plein d'amour, ce plus haut niveau de connaissance accessible à un être humain. Il devientSoleil de Dieu, ce qui signifie que sa conscience s'unit à celle du Grand Logos Solaire appelé Vishnou par les hindous et Christ par les chrétiens. Ce sont ces mêmes connaissances qu'utilisaient les Esséniens du temps de Jésus puis les Templiers.Après des périodes de sommeil plus ou moins longues, la sagesse déposée dans la Chambre des Archives en Egypte par les grands Initiés de l'Antiquité, remonte inexorablement à la surface. C'est le cas aujourd'hui. Ce livre décrit les différents niveaux de conscience accessibles par les différentes techniques de méditation merkaba disponibles actuellement. Toutes ont pour but, la pratique de l'illumination.