share_book
Envoyer cet article par e-mail

Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering

Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering"

Présentation de Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering

Comment l'esprit s'exprime-t-il à travers le corps en mouvement ? Creuser cette question a été l'oeuvre de la vie de Bonnie Bainbridge Cohen, pédagogue du mouvement. Son approche novatrice de l'analyse du mouvement et de la rééducation, le Body-Mind Centering, est le sujet de ce recueil d'essais, d'entretiens et d'exercices rédigés pour Contact Quarterly dance journal entre 1980 et 1992. S'inspirant à la fois des connaissances scientifiques occidentales et orientales, le Body-Mind Centering est une étude par l'expérience des principaux systèmes du corps - squelettique, musculaire, liquide, organique, neuroendocrinien - et des schèmes de développement liés à l'évolution qui sous-tendent tous les mouvements humains. Au cours des vingt dernières années, le Body-Mind Centering a suscité l'intérêt d'une grande variété de personnes impliquées dans la danse, les arts de la scène, l'athlétisme, la thérapie, la santé, le développement de l'enfant, la méditation, et d'autres disciplines concernant le corps associé à l'esprit. Les idées fulgurantes qui jalonnent Sentir, ressentir et agir s'adressent à tous ceux qui s'intéressent au mouvement et à l'expérience du corps-esprit.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 367  pages
  • Dimensions :  2.2cmx15.0cmx20.8cm
  • Poids : 680.4g
  • Editeur :   Contredanse Paru le
  • ISBN :  2930146206
  • EAN13 :  9782930146201
  • Classe Dewey :  790
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Sentir, ressentir et agir. L'anatomie expérimentale du Body-Mind Centering

Comment l'esprit s'exprime-t-il à travers le corps en mouvement ? Creuser cette question a été l'œuvre de la vie de Bonnie Bainbridge Cohen, pédagogue du mouvement. Son approche novatrice de l'analyse du mouvement et de la rééducation, le Body-Mind Centering, est le sujet de ce recueil d'essais, d'entretiens et d'exercices rédigés pour Contact Quarterly dance journal entre 1980 et 1992. S'inspirant à la fois des connaissances scientifiques occidentales et orientales, le Body-Mind Centering est une étude par l'expérience des principaux systèmes du corps - squelettique, musculaire, liquide, organique, neuroendocrinien - et des schèmes de développement liés à l'évolution qui sous-tendent tous les mouvements humains. Au cours des vingt dernières années, le Body-Mind Centering a suscité l'intérêt d'une grande variété de personnes impliquées dans la danse, les arts de la scène, l'athlétisme, la thérapie, la santé, le développement de l'enfant, la méditation, et d'autres disciplines concernant le corps associé à l'esprit. Les idées fulgurantes qui jalonnent Sentir, ressentir et agir s'adressent à tous ceux qui s'intéressent au mouvement et à l'expérience du corps-esprit.