share_book
Envoyer cet article par e-mail

Pourquoi moi ?

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Pourquoi moi ?

Pourquoi moi ?

  (Auteur)


Prix : 75,00 DH TTC


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Pourquoi moi ?"

Présentation de Pourquoi moi ?

1991. Omar Raddad (interprété par Sami Bouajila) est emprisonné pour le meurtre de Mme Marchalqui l'employait comme jardinier. Trois ans plus tard, un écrivain convaincu de son innocence (Denis Podalydès) décide de mener sa propre enquête. Le 4 septembre 1998, Omar Raddad sort de prison, partiellement gracié par le président Chirac, après sept ans passés derrière les barreaux. Cefilm retrace les destins croisés de deux hommes que tout oppose. Né au Maroc, Omar Raddad est arrivé en France à l'âge de 23 ans sans savoir ni lire ni écrire. Il a passé 7 ans en prison pour le meurtre de Ghislaine Marchal. Partiellement gracié par le président Chirac, il n'a jamais obtenu que son innocence soit reconnue. Dans Omar m'a tuer, il raconte comment il a été condamné sans preuve à cause d'une accusation écrite en lettres de sang.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 174  pages
  • Dimensions :  1.8cmx10.6cmx17.6cm
  • Poids : 59.0g
  • Editeur :   Points Paru le
  • Collection : Points
  • ISBN :  2757823825
  • EAN13 :  9782757823828
  • Classe Dewey :  846
  • Langue : Français

D'autres livres de Omar Raddad

Pourquoi moi ?

Pour tenter de faire oublier "Omar m'a tuer", voici "La justice m'a tuer"… Un témoignage édifiant, raconté à la première personne, par la principale victime d'une des plus formidables erreurs judiciaires de ces vingt dernières années, Omar Raddad. Petit rappel des faits : le 2 février 19...

Voir tous les livres de Omar Raddad

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Pourquoi moi ?

1991. Omar Raddad (interprété par Sami Bouajila) est emprisonné pour le meurtre de Mme Marchalqui l’employait comme jardinier. Trois ans plus tard, un écrivain convaincu de son innocence (Denis Podalydès) décide de mener sa propre enquête. Le 4 septembre 1998, Omar Raddad sort de prison, partiellement gracié par le président Chirac, après sept ans passés derrière les barreaux. Cefilm retrace les destins croisés de deux hommes que tout oppose. Né au Maroc, Omar Raddad est arrivé en France à l’âge de 23 ans sans savoir ni lire ni écrire. Il a passé 7 ans en prison pour le meurtre de Ghislaine Marchal. Partiellement gracié par le président Chirac, il n’a jamais obtenu que son innocence soit reconnue. Dans Omar m’a tuer, il raconte comment il a été condamné sans preuve à cause d’une accusation écrite en lettres de sang.