share_book
Envoyer cet article par e-mail

Dans l'oeil du compas

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Dans l'oeil du compas

Dans l'oeil du compas

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Dans l'oeil du compas "

Présentation de Dans l'oeil du compas

Il existe déjà La vie rêvée des maths, de David Berlinski...Voici enfin, grâce à Leonard Mlodinow, le premier livre lumineux sur la géométrie et son histoire. Quel est notre rapport au temps, à l'espace ? Sommes-nous capables d'expliquer les phénomènes les plus anodins que nous côtoyons quotidiennement, la gravité, la vitesse, l'univers, en bref, tout ce qui rend possible notre civilisation moderne ? L'auteur commence avec Euclide et nous entraîne dans la fabuleuse histoire de la géométrie. Les trajectoires sont multiples et les destins se croisent, de Descartes à Einstein.Peu de temps suffira au lecteur pour s'exclamer " Eurêka ! " tant les exemples concrets choisis par Mlodinow rendent la lecture stimulante. Et nul besoin d'être le premier de la classe ! Avec Dans l'oeil du compas, Leonard Mlodinow atteint sa cible, en rendant limpides les concepts et les théories les plus complexes et les plus révolutionnaires.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 307  pages
  • Dimensions :  2.0cmx14.6cmx21.8cm
  • Poids : 399.2g
  • Editeur :   Saint Simon Paru le
  • ISBN :  2951659784
  • EAN13 :  9782951659780
  • Classe Dewey :  516
  • Langue : Français

D'autres livres de Léonard Mlodinow

The Drunkard's Walk: How Randomness Rules Our Lives (Vintage)

Amazon Guest Review: Stephen Hawking Published in 1988, Stephen Hawking's A Brief History of Time became perhaps one of the unlikeliest bestsellers in history: a not-so-dumbed-down exploration of physics and the universe that occupied the London Sunday Times bestseller list for 237 weeks. Later succ...

Voir tous les livres de Léonard Mlodinow

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Dans l'oeil du compas

Il existe déjà La vie rêvée des maths, de David Berlinski...Voici enfin, grâce à Leonard Mlodinow, le premier livre lumineux sur la géométrie et son histoire. Quel est notre rapport au temps, à l'espace ? Sommes-nous capables d'expliquer les phénomènes les plus anodins que nous côtoyons quotidiennement, la gravité, la vitesse, l'univers, en bref, tout ce qui rend possible notre civilisation moderne ? L'auteur commence avec Euclide et nous entraîne dans la fabuleuse histoire de la géométrie. Les trajectoires sont multiples et les destins se croisent, de Descartes à Einstein.Peu de temps suffira au lecteur pour s'exclamer " Eurêka ! " tant les exemples concrets choisis par Mlodinow rendent la lecture stimulante. Et nul besoin d'être le premier de la classe ! Avec Dans l'œil du compas, Leonard Mlodinow atteint sa cible, en rendant limpides les concepts et les théories les plus complexes et les plus révolutionnaires.