share_book
Envoyer cet article par e-mail

Histoire amoureuse des Gaules

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Histoire amoureuse des Gaules

Histoire amoureuse des Gaules

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Histoire amoureuse des Gaules"

Présentation de Histoire amoureuse des Gaules

En 1665, lorsqu'elle fut diffusée dans l'entourage royal, l'histoire amoureuse des Gaules fit scandale : le bruit se répandit que le comte de Bussy-Rabutin y tournait en ridicule certaines personnalités de la cour. Le verdict ne se fit pas attendre : le comte fut emprisonné à la Bastille, où il resta treize mois... Il est vrai que ce petit roman satirique dépeint sans complaisance les frasques des grands de ce monde : on y apprendra les badinages et les intrigues de la comtesse d'Olonne, de Mme de Sévigné - la cousine de l'auteur - ou encore du prince de Condé en personne. Mais, au-delà de cette peinture subtile des moeurs de son temps, Bussy offre un récit plein de sel qui, plus de trois siècles plus tard, continue de séduire par l'ironique finesse et la pureté de sa prose.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 185  pages
  • Dimensions :  1.2cmx10.8cmx17.6cm
  • Poids : 158.8g
  • Editeur :   Flammarion Paru le
  • Collection : GF
  • ISBN :  2080712667
  • EAN13 :  9782080712660
  • Classe Dewey :  914.40333
  • Langue : Français

D'autres livres de Comte de Bussy-Rabutin

Mémoires

Le comte de Bussy-Rabutin, Grand du royaume de France né en 1618, cousin de Mme de Sévigné, avec laquelle il partage passion et talent pour l'écriture épistolaire et mémorialiste, a guerroyé à travers l'Europe à la tête de son régiment, a survécu à la Fronde et aux complots les plus ...

Voir tous les livres de Comte de Bussy-Rabutin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Histoire amoureuse des Gaules

En 1665, lorsqu'elle fut diffusée dans l'entourage royal, l'histoire amoureuse des Gaules fit scandale : le bruit se répandit que le comte de Bussy-Rabutin y tournait en ridicule certaines personnalités de la cour. Le verdict ne se fit pas attendre : le comte fut emprisonné à la Bastille, où il resta treize mois... Il est vrai que ce petit roman satirique dépeint sans complaisance les frasques des grands de ce monde : on y apprendra les badinages et les intrigues de la comtesse d'Olonne, de Mme de Sévigné - la cousine de l'auteur - ou encore du prince de Condé en personne. Mais, au-delà de cette peinture subtile des mœurs de son temps, Bussy offre un récit plein de sel qui, plus de trois siècles plus tard, continue de séduire par l'ironique finesse et la pureté de sa prose.