share_book
Envoyer cet article par e-mail

Satyricon

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Satyricon

Satyricon

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Satyricon"

Présentation de Satyricon

Le Satyricon a une réputation sulfureuse. Mettant en scène les pérégrinations de deux amis à travers l'Italie méridionale, ce récit, qui ne nous est parvenu que par fragments, donne à voir la débauche sous toutes ses formes : festins orgiaques, amours homosexuelles, voyeurisme, exhibitionnisme... Mais ce n'est pas là le principal intérêt de ce texte dont Pétrone, grand seigneur épicurien du temps de Néron, passe pour être l'auteur. Selon Henry de Montherlant, le Satyricon est avant tout " le père du roman latin " et "le père du roman tout court ". Mêlant prose et vers, abondant en pastiches et en parodies, cette oeuvre haute en couleur, qui a notamment inspiré le célèbre film de Fellini (1969), est un chef-d'oeuvre de la littérature latine.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 275  pages
  • Dimensions :  1.4cmx10.2cmx17.6cm
  • Poids : 240.4g
  • Editeur :   Flammarion Paru le
  • Collection : GF
  • ISBN :  2081213249
  • EAN13 :  9782081213241
  • Classe Dewey :  873.01
  • Langue : Français

D'autres livres de Pétrone

Le satiricon

Prix : 69 DH
Rimbaud (Arthur), Poésies et autres recueils Ed. 2011

Rimbaud voulait "changer la vie ". Révolté, sans concession, l'adolescent fièvreux a imprimé sur la poésie à venir la marque indélébile de sa précoce modernité.Des vers trop "simples exprès", une langue nouvelle, une définition très personnelle du beau, des incorrections et des [.......

Voir tous les livres de Pétrone

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Satyricon

Le Satyricon a une réputation sulfureuse. Mettant en scène les pérégrinations de deux amis à travers l'Italie méridionale, ce récit, qui ne nous est parvenu que par fragments, donne à voir la débauche sous toutes ses formes : festins orgiaques, amours homosexuelles, voyeurisme, exhibitionnisme... Mais ce n'est pas là le principal intérêt de ce texte dont Pétrone, grand seigneur épicurien du temps de Néron, passe pour être l'auteur. Selon Henry de Montherlant, le Satyricon est avant tout " le père du roman latin " et "le père du roman tout court ". Mêlant prose et vers, abondant en pastiches et en parodies, cette œuvre haute en couleur, qui a notamment inspiré le célèbre film de Fellini (1969), est un chef-d'oeuvre de la littérature latine.