share_book
Envoyer cet article par e-mail

Entre l'ombre et la lumière

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Entre l'ombre et la lumière

Entre l'ombre et la lumière

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Entre l'ombre et la lumière"

Présentation de Entre l'ombre et la lumière

" C'est comme un voile qui se déchire. Et le public est là, soudain, comme toute une ville assise à vos pieds. Je sens s'il est froid, s'il m'aime un peu, beaucoup, passionnément. Moi, je n'ai plus ni froidni chaud, je suis à ma place, j'ai envie d'y aller, de tout donner. " Qui aurait pu soupçonner que la collégienne aux cheveux blonds, qui chantait Panne d'essence avec Frankie Jordan, deviendrait cettebête de scène ? Au fil des tournées, celle qui a survécu aux Yéyés n'a cessé de s'imposer par et pour le public. Travailleuse acharnée, tenace comme ceux qui ont connu l'épreuve de l'exil, la plus française des Bulgares a su concilier sa folie avec un sens aigu de la rigueur. Mais qui est-elle dans l'intimité, cette femme que l'on ne connaîtqu'entourée d'un staff incroyable ? Quel regard porte-t-elle sur une carrière de quarante ans ? Sylvie Vartan nous parle à coeur ouvert de la Bulgarie, de son union avec Johnny Halliday et de son fils David, dans ce récit où sa voix inimitable se fait confidente.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 350  pages
  • Dimensions :  1.8cmx11.0cmx17.8cm
  • Poids : 199.6g
  • Editeur :   Editions 84 Paru le
  • Collection : J'ai lu Document
  • ISBN :  2290343803
  • EAN13 :  9782290343807
  • Classe Dewey :  920
  • Langue : Français

D'autres livres de Sylvie Vartan

Dans la lumière

C est grâce à Eddie, son frère, que Sylvie Vartan enregistre son premier disque, Panne d essence. Très vite, la chanson devient un tube. Dès lors, la vie de celle que l on surnomme la « collégienne du twist » ne connaît plus de répit. Émissions de radio et de télévision, Olympia, enregi...

Voir tous les livres de Sylvie Vartan

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Entre l'ombre et la lumière

" C'est comme un voile qui se déchire. Et le public est là, soudain, comme toute une ville assise à vos pieds. Je sens s'il est froid, s'il m'aime un peu, beaucoup, passionnément. Moi, je n'ai plus ni froidni chaud, je suis à ma place, j'ai envie d'y aller, de tout donner. " Qui aurait pu soupçonner que la collégienne aux cheveux blonds, qui chantait Panne d'essence avec Frankie Jordan, deviendrait cettebête de scène ? Au fil des tournées, celle qui a survécu aux Yéyés n'a cessé de s'imposer par et pour le public. Travailleuse acharnée, tenace comme ceux qui ont connu l'épreuve de l'exil, la plus française des Bulgares a su concilier sa folie avec un sens aigu de la rigueur. Mais qui est-elle dans l'intimité, cette femme que l'on ne connaîtqu'entourée d'un staff incroyable ? Quel regard porte-t-elle sur une carrière de quarante ans ? Sylvie Vartan nous parle à cœur ouvert de la Bulgarie, de son union avec Johnny Halliday et de son fils David, dans ce récit où sa voix inimitable se fait confidente.