share_book
Envoyer cet article par e-mail

Comment je suis devenu un écrivain célèbre

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Comment je suis devenu un écrivain célèbre

Comment je suis devenu un écrivain célèbre

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Comment je suis devenu un écrivain célèbre"

Présentation de Comment je suis devenu un écrivain célèbre

Vous voulez :Etre célèbre et respecté ?Habiter une maison splendide avec vue sur l'océan ?Avoir assez d'argent pour ne plus jamais être obligé de travailler ?Si vous avez coché au moins une des cases ci-dessus, vous avez quelques points communs avec Pete Tarslaw, le héros de ce roman. Et vous allez sûrement être heureux de savoir qu'il a trouvé la solution idéale pour réaliser ses rêves : écrire un best-seller ! L'idée est séduisante, certes, mais il n'y a hélas pas de recette infaillible pour fabriquer un livre à succès. Quoique… Si un vrai talent d'écrivain n'est pas nécessaire (au contraire cela pourrait même être un handicap), une façon de sentir l'air du temps et de s'y conformer avec suffisamment d'esprit peut en revanche être suffisante. Etudier les livres qui fonctionnent, trouver un sujet de nature à séduire le service marketing d'une maison d'édition, qui plus est adaptable au cinéma, surtout s'inventer une légendepersonnelle susceptible de séduire les journalistes… et le tour est joué. Avec ce roman irrésistible et formidablement moderne, Steve Hely nous donne un tableau au vitriol de l'industrie du livre. Une lecture indispensable, qui vous obligera à revoir radicalement tout ce que vous pensiez de l'art, du talent, de la littérature et de la célébrité !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 370  pages
  • Dimensions :  3.8cmx14.0cmx19.8cm
  • Poids : 440.0g
  • Editeur :   Sonatine Paru le
  • ISBN :  2355840628
  • EAN13 :  9782355840623
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Comment je suis devenu un écrivain célèbre

Vous voulez :Etre célèbre et respecté ?Habiter une maison splendide avec vue sur l’océan ?Avoir assez d’argent pour ne plus jamais être obligé de travailler ?Si vous avez coché au moins une des cases ci-dessus, vous avez quelques points communs avec Pete Tarslaw, le héros de ce roman. Et vous allez sûrement être heureux de savoir qu’il a trouvé la solution idéale pour réaliser ses rêves : écrire un best-seller ! L’idée est séduisante, certes, mais il n’y a hélas pas de recette infaillible pour fabriquer un livre à succès. Quoique… Si un vrai talent d’écrivain n’est pas nécessaire (au contraire cela pourrait même être un handicap), une façon de sentir l’air du temps et de s’y conformer avec suffisamment d’esprit peut en revanche être suffisante. Etudier les livres qui fonctionnent, trouver un sujet de nature à séduire le service marketing d’une maison d’édition, qui plus est adaptable au cinéma, surtout s’inventer une légendepersonnelle susceptible de séduire les journalistes… et le tour est joué. Avec ce roman irrésistible et formidablement moderne, Steve Hely nous donne un tableau au vitriol de l’industrie du livre. Une lecture indispensable, qui vous obligera à revoir radicalement tout ce que vous pensiez de l’art, du talent, de la littérature et de la célébrité !