share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les perles des politiques

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les perles des politiques

Les perles des politiques

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les perles des politiques"

Présentation de Les perles des politiques

De la « bravitude » de Ségolène à la « fellation » de Rachida, quand les politiques nous régalent ! Les politiques, figures fascinantes du monde médiatique, sont des hommes comme les autres, et ils nous le prouvent ! En leur compagnie, Jean-Luc Mano se propose de recenser les bourdes qui ont fait date. Des lapsus aux fourchages de langues, en passant par les plus beaux dérapages verbaux, Les Perles des politiques donne à voir nos chers élus sous un jour tout particulier… Quand Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale, Jacques Chirac, ou Dominique de Villepin perdent les pédales, nous récoltons des phrases d'anthologie qui viennent pimenter de manière hilarante la sphère politique actuelle. Eva Joly : Je connais bien DSK. Je l'ai mis en examen.Nicolas Sarkozy : Je ne suis candidat à rien.Jacques Chirac : Un chef, c'est fait pour cheffer.… sans oublier les fameux « gaz de schit de Fillon » et autres réjouissances du genre !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 160  pages
  • Dimensions :  1.6cmx15.4cmx15.4cm
  • Poids : 480.8g
  • Editeur :   Jean-Claude Gawsewitch Paru le
  • Collection : Les perles
  • ISBN :  2350132889
  • EAN13 :  9782350132884
  • Classe Dewey :  847
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les perles des politiques

De la « bravitude » de Ségolène à la « fellation » de Rachida, quand les politiques nous régalent ! Les politiques, figures fascinantes du monde médiatique, sont des hommes comme les autres, et ils nous le prouvent ! En leur compagnie, Jean-Luc Mano se propose de recenser les bourdes qui ont fait date. Des lapsus aux fourchages de langues, en passant par les plus beaux dérapages verbaux, Les Perles des politiques donne à voir nos chers élus sous un jour tout particulier… Quand Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale, Jacques Chirac, ou Dominique de Villepin perdent les pédales, nous récoltons des phrases d’anthologie qui viennent pimenter de manière hilarante la sphère politique actuelle. Eva Joly : Je connais bien DSK. Je l’ai mis en examen.Nicolas Sarkozy : Je ne suis candidat à rien.Jacques Chirac : Un chef, c’est fait pour cheffer.… sans oublier les fameux « gaz de schit de Fillon » et autres réjouissances du genre !