share_book
Envoyer cet article par e-mail

Coke à bord

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Coke à bord

Coke à bord

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Coke à bord "

Présentation de Coke à bord

1977, Yann Tassin a 20 ans, il pose son sac à dos sur une plage colombienne. Il va y rester 30 ans….Il est parti à la recherche d'aventures en Amérique du Sud, et il va petit à petit mettre ses talents de navigateur au service des narcotrafiquants. Voiliers, hors-bords surpuissants, avions... il va ouvrir la plupart des “routes”de la drogue, commençant avec la marijuana, pour très vite passer à la cocaïne. D'aventures en aventures, il va sillonner la Colombie, le Mexique, toute l'Amérique Centrale et les Etats-Unis. Il va côtoyer les personnages les plus hallucinants de cette époque : Pablo Escobar, les frères Ochoa, les autres membres du cartel de Medellín ou du cartel de Cali, les dirigeants des FARC, les leaders des paramilitaires, les narcos mexicains…Au début des années 2000, il a une idée qui va révolutionner le trafic et faire la fortune des narcos. Il invente des sous-marins invisibles aux radars capables de transporter plusieurs tonnes de cocaïne. Les Américains craignent que les cartels n'utilisent cette technologie pour acheminer une arme de destruction massive dans un port. Ces sous-marins vont devenir après le 11 septembre 2001 un problème de sécurité nationale pour les Etats-Unis, et Yann Tassin un “Most Wanted” de la CIA, l'objectif numéro un de la DEA. Il se rend aux services secrets américains et livre sa technologie. Yann Tassin a fini de purger sa peine de prison en France en 2008 où il a écrit ce livre. Il vit aujourd'hui au secret en Europe.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 384  pages
  • Dimensions :  2.4cmx14.0cmx22.2cm
  • Poids : 521.6g
  • Editeur :   La Manufacture De Livres Paru le
  • Collection : DOCUMENTS
  • ISBN :  2358870250
  • EAN13 :  9782358870252
  • Classe Dewey :  364
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Coke à bord

1977, Yann Tassin a 20 ans, il pose son sac à dos sur une plage colombienne. Il va y rester 30 ans….Il est parti à la recherche d'aventures en Amérique du Sud, et il va petit à petit mettre ses talents de navigateur au service des narcotrafiquants. Voiliers, hors-bords surpuissants, avions... il va ouvrir la plupart des “routes”de la drogue, commençant avec la marijuana, pour très vite passer à la cocaïne. D’aventures en aventures, il va sillonner la Colombie, le Mexique, toute l’Amérique Centrale et les Etats-Unis. Il va côtoyer les personnages les plus hallucinants de cette époque : Pablo Escobar, les frères Ochoa, les autres membres du cartel de Medellín ou du cartel de Cali, les dirigeants des FARC, les leaders des paramilitaires, les narcos mexicains…Au début des années 2000, il a une idée qui va révolutionner le trafic et faire la fortune des narcos. Il invente des sous-marins invisibles aux radars capables de transporter plusieurs tonnes de cocaïne. Les Américains craignent que les cartels n'utilisent cette technologie pour acheminer une arme de destruction massive dans un port. Ces sous-marins vont devenir après le 11 septembre 2001 un problème de sécurité nationale pour les Etats-Unis, et Yann Tassin un “Most Wanted” de la CIA, l’objectif numéro un de la DEA. Il se rend aux services secrets américains et livre sa technologie. Yann Tassin a fini de purger sa peine de prison en France en 2008 où il a écrit ce livre. Il vit aujourd’hui au secret en Europe.