share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie

Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie"

Présentation de Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie

Du XVe siècle avant Jésus Christ à 2006, des fresques égyptiennes aux tableaux les plus contemporains, cet ouvrage présente les oeuvres qui ont marqué l'histoire de la peinture. Impressionnisme, fauvisme, réalisme ou symbolisme, maniérisme, style dada ou rococo... tous les grands courants sont ici représentés, à travers leurs plus grands artistes - Raphaël, Dürer, Monet, Courbet, Gauguin, Rothko, Hopper, Picasso...- mais aussi des peintres moins connus. Huile, gouache, encaustique, tempera, acrylique... les différentes techniques de la peinture sont illustrées dans cet ouvrage où l'accent est mis sur les XIXe et XXe siècles. Les textes ont été écrits par une équipe d'artistes et de critiques internationale et chaque oeuvre est reproduite en couleurs.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 960  pages
  • Dimensions :  5.6cmx16.2cmx20.8cm
  • Poids : 1859.7g
  • Editeur :   Flammarion Paru le
  • Collection : LES 1001
  • ISBN :  2081202603
  • EAN13 :  9782081202603
  • Classe Dewey :  759
  • Langue : Français

D'autres livres de Stephen Farthing

Tout sur l'art

Quel est le sens caché des Lignes de Nasca ? Pourquoi Les Demoiselles d'Avignon de Picasso ont-elles tant choqué le monde artistique ? Quelle est la signification des peintures japonaises du XIXe siècle ? Quarante et un historiens de l'art, critiques, experts, artistes ou enseignants ont [.......

501 artistes : Peintres, sculpteurs, plasticiens - 1000 ans d'histoire de l'art

Plus de mille ans d'art mondial se déploient au fil des portraits de ces 501 plus grandes figures. De la peinture chinoise de la dynastie Tang aux créateurs conceptuels du XXIe siècle en passant par les représentants les plus illustres des grands courants esthétiques qui ont marqué son histoir...

Voir tous les livres de Stephen Farthing

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les 1001 tableaux qu'il faut avoir vus dans sa vie

Du XVe siècle avant Jésus Christ à 2006, des fresques égyptiennes aux tableaux les plus contemporains, cet ouvrage présente les œuvres qui ont marqué l'histoire de la peinture. Impressionnisme, fauvisme, réalisme ou symbolisme, maniérisme, style dada ou rococo... tous les grands courants sont ici représentés, à travers leurs plus grands artistes - Raphaël, Dürer, Monet, Courbet, Gauguin, Rothko, Hopper, Picasso...- mais aussi des peintres moins connus. Huile, gouache, encaustique, tempera, acrylique... les différentes techniques de la peinture sont illustrées dans cet ouvrage où l'accent est mis sur les XIXe et XXe siècles. Les textes ont été écrits par une équipe d'artistes et de critiques internationale et chaque œuvre est reproduite en couleurs.