share_book
Envoyer cet article par e-mail

Sexe, mensonges et politiques

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Sexe, mensonges et politiques

Sexe, mensonges et politiques

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Sexe, mensonges et politiques"

Présentation de Sexe, mensonges et politiques

« Quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, votre carrière est finie et vous êtes déshonoré ». Sur le banc des prévenus, en ce mois de mai, l'un des espoirs les plus prometteurs du socialisme français baisse la tête Sa sensualité débridée lui a joué un mauvais, très mauvais tour, et risque fort de lui valoir une peine de prison entraînant, accessoirement, son inéligibilité. A votre avis, de qui s'agit-il…? Il ne s'agit pas de celui que vous croyez1 mais d'Aristide Briand, il y a plusieurs décennies. La preuve est encore faite que les scandales liés au sexe dans la politique ne datent pas du 15 mai 2011 et ne sont pas l'apanage de notre époque. De Léon Blum au Maréchal Pétain en passant par Pierre Mendès France, de Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Khan, Patrick Girard retrace ainsi un siècle de frasques amoureuses en politique et nous dévoilent de façon stupéfiante les moeurs légères de ceux qui nous gouvernent. Quand les politiques partent en chasse… Un essai passionnant sur la seconde nature des hommes de pouvoir à travers l'Histoire.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 192  pages
  • Dimensions :  2.2cmx13.6cmx20.6cm
  • Poids : 59.0g
  • Editeur :   Jc Gawsewitch Editeur Paru le
  • Collection : COU DE GUEUL
  • ISBN :  235013296X
  • EAN13 :  9782350132969
  • Classe Dewey :  993
  • Langue : Français

D'autres livres de Jean-Claude Gawsewitch

Les Perles des bulletins de notes

Il y a des profs qui se retranchent prudemment derrière la phrase facile, le "prêt-à-noter", et ceux qui osent ! C'est à eux que ce recueil rend hommage, en espérant qu'ils en inspireront d'autres. Plus de 200 citations issues de bulletins de notes, où l'on croise Phèdre en pyjama, des radiat...

Voir tous les livres de Jean-Claude Gawsewitch

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Sexe, mensonges et politiques

« Quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez, votre carrière est finie et vous êtes déshonoré ». Sur le banc des prévenus, en ce mois de mai, l’un des espoirs les plus prometteurs du socialisme français baisse la tête Sa sensualité débridée lui a joué un mauvais, très mauvais tour, et risque fort de lui valoir une peine de prison entraînant, accessoirement, son inéligibilité. A votre avis, de qui s’agit-il…? Il ne s’agit pas de celui que vous croyez1 mais d’Aristide Briand, il y a plusieurs décennies. La preuve est encore faite que les scandales liés au sexe dans la politique ne datent pas du 15 mai 2011 et ne sont pas l’apanage de notre époque. De Léon Blum au Maréchal Pétain en passant par Pierre Mendès France, de Nicolas Sarkozy à Dominique Strauss-Khan, Patrick Girard retrace ainsi un siècle de frasques amoureuses en politique et nous dévoilent de façon stupéfiante les mœurs légères de ceux qui nous gouvernent. Quand les politiques partent en chasse… Un essai passionnant sur la seconde nature des hommes de pouvoir à travers l’Histoire.