share_book
Envoyer cet article par e-mail

Mines de cristal

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Mines de cristal

Mines de cristal

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Mines de cristal"

Présentation de Mines de cristal

Oxmo Puccino n'est pas par hasard surnommé le « Black Jacques Brel » par ses pairs. Il partage en effet avec son classique aîné un sens de la métaphore et de la poésie des marges, une écriture sensible qui rejette les excès du lyrisme pour préférer se concentrer sur l'émotion juste. Ce qui sépare les deux hommes, c'est leur voix. Si celle de Brel était souvent tendue ou écorchée, celle d'Oxmo Puccino se fait douce et ronde, comme une note de saxophone, pour emmener en douceur l'auditeur avec elle. Car ses mots racontent des histoires vécues ou observées, des destins. Les vies et les personnages qu'il croise entre les immeubles et dans ses propres épopées forment le matériau de contes de la tristesse et du rejet ordinaire avec, entre les lignes, des notes d'espoir. S'il fallait encore prouver que le hip hop peut receler des pépites textuelles, ce recueil en serait la meilleure pièce à conviction.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • Dimensions :  1.2cmx9.4cmx13.4cm
  • Poids : 18.1g
  • Editeur :   Au Diable Vauvert Paru le
  • Collection : Vox
  • ISBN :  2846261989
  • EAN13 :  9782846261982
  • Classe Dewey :  843
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Présentation de Mines de cristal

Oxmo Puccino n’est pas par hasard surnommé le « Black Jacques Brel » par ses pairs. Il partage en effet avec son classique aîné un sens de la métaphore et de la poésie des marges, une écriture sensible qui rejette les excès du lyrisme pour préférer se concentrer sur l’émotion juste. Ce qui sépare les deux hommes, c’est leur voix. Si celle de Brel était souvent tendue ou écorchée, celle d’Oxmo Puccino se fait douce et ronde, comme une note de saxophone, pour emmener en douceur l’auditeur avec elle. Car ses mots racontent des histoires vécues ou observées, des destins. Les vies et les personnages qu’il croise entre les immeubles et dans ses propres épopées forment le matériau de contes de la tristesse et du rejet ordinaire avec, entre les lignes, des notes d’espoir. S’il fallait encore prouver que le hip hop peut receler des pépites textuelles, ce recueil en serait la meilleure pièce à conviction.