share_book
Envoyer cet article par e-mail

Les métiers du tourisme et des loisirs

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Les métiers du tourisme et des loisirs

Les métiers du tourisme et des loisirs

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Les métiers du tourisme et des loisirs"

Présentation de Les métiers du tourisme et des loisirs

La France est la première destination touristique devant les Etats-Unis et l'Espagne. Pourquoi les touristes étrangers et français aiment-ils tant visiter la France ? Simplement parce que l'Hexagone offre de nombreux attraits, au niveau de sa géographie (montagne, mer, plaines…), de son patrimoine (architectural, culturel, artistique, culinaire…), de ses infrastructures (hôtels, restaurants, parcs naturels ou de loisirs, transports variés…). Dans ce numéro, l'accent est mis sur 3 grandes « familles » de professionnels : ceux qui accueillent et hébergent ; ceux qui font voyager et voyagent eux-mêmes ; et enfin, ceux qui font découvrir, qui animent et qui divertissent. En tout, 24 métiers sont traités sous forme de fiche complétée par des témoignages de professionnels. Les formations, du CAP au bac + 5, sont également illustrées de paroles de professionnels ou d'élèves, ainsi que de stratégies d'études à adopter en fonction de son profil. Enfin, une partie s'intéresse plus particulièrement à l'emploi dans le secteur. Un carnet d'adresses des lieux de formation permet également de sélectionner son diplôme et sa région. Sans oublier un reportage au sein d'une cité médiévale classée au patrimoine mondial de l'Unesco : Provins (77).

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • Dimensions :  0.6cmx16.4cmx23.6cm
  • Poids : 222.3g
  • Editeur :   Onisep Paru le
  • Collection : Parcours
  • ISBN :  2273010095
  • EAN13 :  9782273010092
  • Classe Dewey :  999
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Les métiers du tourisme et des loisirs

La France est la première destination touristique devant les Etats-Unis et l’Espagne. Pourquoi les touristes étrangers et français aiment-ils tant visiter la France ? Simplement parce que l’Hexagone offre de nombreux attraits, au niveau de sa géographie (montagne, mer, plaines…), de son patrimoine (architectural, culturel, artistique, culinaire…), de ses infrastructures (hôtels, restaurants, parcs naturels ou de loisirs, transports variés…). Dans ce numéro, l’accent est mis sur 3 grandes « familles » de professionnels : ceux qui accueillent et hébergent ; ceux qui font voyager et voyagent eux-mêmes ; et enfin, ceux qui font découvrir, qui animent et qui divertissent. En tout, 24 métiers sont traités sous forme de fiche complétée par des témoignages de professionnels. Les formations, du CAP au bac + 5, sont également illustrées de paroles de professionnels ou d’élèves, ainsi que de stratégies d’études à adopter en fonction de son profil. Enfin, une partie s’intéresse plus particulièrement à l’emploi dans le secteur. Un carnet d’adresses des lieux de formation permet également de sélectionner son diplôme et sa région. Sans oublier un reportage au sein d’une cité médiévale classée au patrimoine mondial de l’Unesco : Provins (77).