share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Face B

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Face B

La Face B

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Face B"

Présentation de La Face B

AKHENATON a contribué à donner au rap français ses lettres de noblesse. Rappeur agile, auteur exigeant, compositeur inspiré, il concilie depuis ses débuts succès populaire et fidélité à l'éthique du hip-hop : dépassement de soi, tolérance, engagement, dénonciation sociale, mais aussi esprit festif et humour méditerranéen. Le créateur de la chanson Je danse le Mia, ce tube hexagonal qui a popularisé le rap auprès d'un large public, peut se targuer d'une constance jamais démentie en vingt ans de carrière. Et si le rappeur s'est beaucoup livré à l'exercice de l'introspection dans ses chansons plus que n'importe quel autre rappeur ; peu de gens connaissent le cheminement personnel de cet homme introverti et peu enclin à se livrer aux médias. Pour la première fois, le petit-fils d'immigrés napolitains, né en 1968 et élevé dans un village sur les hauteurs de Marseille, accepte de se raconter. Il nous entraîne tour à tour dans la campagne de son enfance, le Marseille interlope des années 1980, et le New York de tous les possibles, berceau du hip-hop, où il fit ses classes de rappeur à l'âge de 16 ans. L'histoire d'Akhenaton est celle d'un homme de passions, avec ses périodes fastes et ses années noires, celle d'un homme de foi érudit et d'un père de famille épanoui. Mais l'histoire d'Akhenaton, c'est aussi celle d'IAM, une aventure collective sans équivalent dans le rap français, qui dure depuis vingt ans.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 462  pages
  • Dimensions :  3.4cmx13.8cmx22.4cm
  • Poids : 521.6g
  • Editeur :   Don Quichotte éditions Paru le
  • Collection : NON FICTION
  • ISBN :  2359490028
  • EAN13 :  9782359490022
  • Classe Dewey :  780
  • Langue : Français

D'autres livres de Akhenaton

La face B

L'oeil noir, vif et curieux, un gamin comme les autres ou presque dans les quartiers de Marseille. L'ennui à l'école, l'avenir bouché, la jeunesse éreintée, la tête explosée en soirée. Mais ce gamin-là a une arme secrète. Acharné, il gratte des rimes, ajoute du son et devient [....]...

Voir tous les livres de Akhenaton

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Face B

AKHENATON a contribué à donner au rap français ses lettres de noblesse. Rappeur agile, auteur exigeant, compositeur inspiré, il concilie depuis ses débuts succès populaire et fidélité à l’éthique du hip-hop : dépassement de soi, tolérance, engagement, dénonciation sociale, mais aussi esprit festif et humour méditerranéen. Le créateur de la chanson Je danse le Mia, ce tube hexagonal qui a popularisé le rap auprès d’un large public, peut se targuer d’une constance jamais démentie en vingt ans de carrière. Et si le rappeur s’est beaucoup livré à l’exercice de l’introspection dans ses chansons plus que n’importe quel autre rappeur ; peu de gens connaissent le cheminement personnel de cet homme introverti et peu enclin à se livrer aux médias. Pour la première fois, le petit-fils d’immigrés napolitains, né en 1968 et élevé dans un village sur les hauteurs de Marseille, accepte de se raconter. Il nous entraîne tour à tour dans la campagne de son enfance, le Marseille interlope des années 1980, et le New York de tous les possibles, berceau du hip-hop, où il fit ses classes de rappeur à l’âge de 16 ans. L’histoire d’Akhenaton est celle d’un homme de passions, avec ses périodes fastes et ses années noires, celle d’un homme de foi érudit et d’un père de famille épanoui. Mais l’histoire d’Akhenaton, c’est aussi celle d’IAM, une aventure collective sans équivalent dans le rap français, qui dure depuis vingt ans.