share_book
Envoyer cet article par e-mail

Dubaï en quelques jours

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Dubaï en quelques jours

Dubaï en quelques jours

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Dubaï en quelques jours"

Présentation de Dubaï en quelques jours

Dubaï en quelques jours pour... ... Vérifier que le Burj Al Arab (p.23) est l'hôtel le plus luxueux et le Burj Dubai (p.116) la tour la plus haute du monde ... Commander une bague sur mesure à un prix imbattable au souk de l'or (p.17) ... Passer des heures à paresser face à la mer bleue bleue bleue sur une plage de Jumeirah (p.118) ... Skier sur l'unique piste noire en intérieure du monde (p 98) ou s'essayer au sandboard (p.119) sur les dunes ... S'offrir un rituel de beauté oriental dans un spa de luxe (p.125) ... Oublier les gratte-ciel le temps d'une excursion dans le désert (p.120). Découvrez la ville en un clin d'oeil... Un plan de la ville détachable, des cartes détaillées des quartiers. Tous les sites, les plages et les activités, des grands classiques aux plus insolites. Les meilleurs restaurants, cafés, boutiques, spas et clubs sélectionnés par des auteurs locaux. Des portraits de véritables Dubaïotes, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 160  pages
  • Dimensions :  1.0cmx10.6cmx15.0cm
  • Poids : 181.4g
  • Editeur :   Lonely Planet Paru le
  • Collection : En quelques jours
  • ISBN :  2840708965
  • EAN13 :  9782840708964
  • Classe Dewey :  915.357
  • Langue : Français

D'autres livres de  Lara Dunston

Lonely Planet Syria & Lebanon (Lonely Planet Syria and Lebanon) (Multi Country Travel Guide)

Sunlight on the ancient stones of Palmyra and Baalbek, the bustle of the Aleppo souq, the buzz of Beirut's nightlife, the decorative wonders of Damascene houses and picturesque villages beneath Mt Lebanon - our definitive guide is your essential companion in every corner of this diverse and hospitab...

Voir tous les livres de  Lara Dunston

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Dubaï en quelques jours

Dubaï en quelques jours pour... ... Vérifier que le Burj Al Arab (p.23) est l'hôtel le plus luxueux et le Burj Dubai (p.116) la tour la plus haute du monde ... Commander une bague sur mesure à un prix imbattable au souk de l'or (p.17) ... Passer des heures à paresser face à la mer bleue bleue bleue sur une plage de Jumeirah (p.118) ... Skier sur l'unique piste noire en intérieure du monde (p 98) ou s'essayer au sandboard (p.119) sur les dunes ... S'offrir un rituel de beauté oriental dans un spa de luxe (p.125) ... Oublier les gratte-ciel le temps d'une excursion dans le désert (p.120). Découvrez la ville en un clin d'œil... Un plan de la ville détachable, des cartes détaillées des quartiers. Tous les sites, les plages et les activités, des grands classiques aux plus insolites. Les meilleurs restaurants, cafés, boutiques, spas et clubs sélectionnés par des auteurs locaux. Des portraits de véritables Dubaïotes, qui nous livrent tous leurs secrets pour mieux profiter de la ville.