share_book
Envoyer cet article par e-mail

Michel Sardou : L'ombre et la lumière

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Michel Sardou : L'ombre et la lumière

Michel Sardou : L'ombre et la lumière

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Michel Sardou : L'ombre et la lumière"

Présentation de Michel Sardou

Qui est donc Michel Sardou? A l'affiche depuis plus de quarante ans, il reste aujourd'hui l'une des personnalités publiques les plus secrètes. Il est vrai qu'il n'a pas le contact facile et ne se livre guère. Préservant farouchement son intimité, il a élevé autour de lui des murailles infranchissables. Ces murailles, Annie Réval et Caroline Réali les ont habilement contournées, dressant de l'artiste, saisi dans l'ombre autant que dans la lumière, un portrait réaliste étayé ar les témoignages d'une cinquantaine de ses familiers. Tout au long de son parcours, au travers d'anecdotes exclusives, se précisent les traits d'un "grand" de la chanson française, qui a su conserver, en collectionnant les titres " historiques ", une place privilégiée dans le coeur des Français. Qui n'a entendu ou fredonné Les bals populaires, Le rire du sergent, La maladie d'amour, Le France, La java de Broadway, Les lacs du Connemara... ? On découvrira au fil des pages un personnage en proie à ses contradictions, ses excès, ses colères, ses passions, faisant très souvent preuve d'une humanité profonde et masquée. On découvrira aussi un homme double: entouré de ses musiciens, à Bercy ou ailleurs, le chanteur s'expose avec assurance et un brin d'arrogance; sur les planches d'un théâtre le comédien se montre humble, presque timide... Michel Sardou révélé, enfin?, dans une biographie aussi rigoureuse qu'une enquête policière.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 358  pages
  • Dimensions :  3.0cmx15.6cmx24.0cm
  • Poids : 539.8g
  • Editeur :   France-Empire Paru le
  • ISBN :  2704810354
  • EAN13 :  9782704810352
  • Classe Dewey :  780
  • Langue : Français

D'autres livres de Annie Réval

Mylène Farmer : De chair et de sang

Une chanson à nulle autre pareille marque l'année 1984. Maman a tort est le premier succès d'une jeune femme qui va bientôt se hisser au sommet des hits : Avec Libertine, Plus grandir, Tristana, Sans contrefaçon, Pourvu qu'elles soient douces, Désenchantée, Ainsi soit Je..., " Mylène la flam...

Claude Nougaro états d'âmes

Comment définir Claude Nougaro ? Il est sans doute le chanteur le plus original de sa génération, l'un des derniers grands de la trempe des Brel, Ferré et Brassens. Son charisme, son écriture, sa voix, son rythme même appartiennent à la légende. Possédé par la langue française, l'artiste ...

Voir tous les livres de Annie Réval

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Michel Sardou

Qui est donc Michel Sardou? A l'affiche depuis plus de quarante ans, il reste aujourd'hui l'une des personnalités publiques les plus secrètes. Il est vrai qu'il n'a pas le contact facile et ne se livre guère. Préservant farouchement son intimité, il a élevé autour de lui des murailles infranchissables. Ces murailles, Annie Réval et Caroline Réali les ont habilement contournées, dressant de l'artiste, saisi dans l'ombre autant que dans la lumière, un portrait réaliste étayé ar les témoignages d'une cinquantaine de ses familiers. Tout au long de son parcours, au travers d'anecdotes exclusives, se précisent les traits d'un "grand" de la chanson française, qui a su conserver, en collectionnant les titres " historiques ", une place privilégiée dans le cœur des Français. Qui n'a entendu ou fredonné Les bals populaires, Le rire du sergent, La maladie d'amour, Le France, La java de Broadway, Les lacs du Connemara... ? On découvrira au fil des pages un personnage en proie à ses contradictions, ses excès, ses colères, ses passions, faisant très souvent preuve d'une humanité profonde et masquée. On découvrira aussi un homme double: entouré de ses musiciens, à Bercy ou ailleurs, le chanteur s'expose avec assurance et un brin d'arrogance; sur les planches d'un théâtre le comédien se montre humble, presque timide... Michel Sardou révélé, enfin?, dans une biographie aussi rigoureuse qu'une enquête policière.