share_book
Envoyer cet article par e-mail

Catégorisation et ordre moral

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Catégorisation et ordre moral

Catégorisation et ordre moral

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Catégorisation et ordre moral"

Présentation de Catégorisation et ordre moral

Le travail de Lena Jayyusi s'inscrit dans la filiation de l'ethnométhodologie pour qui l'ordre social se manifeste comme un accomplissement pratique, irrémédiablement situé. L'analyse de la catégorisation vise à décrire les procédés par lesquels les membres se rendent mutuellement reconnaissables les activités auxquelles ils participent, les situations dans lesquelles elles se déroulent, les identités pratiques de ceux qui y prennent part. L'ouvrage décline cette perspective dans une série d'études empiriques portant sur les domaines de la déviance, du droit, de la politique et des médias. A cet égard, l'analyse proposée par Lena Jayyusi intéressera l'ensemble des praticiens qui oeuvrent dans les différents champs (sociologie, sciences politiques, sciences de la communication) de la connaissance et de l'action. Centrée sur les compétences des membres de la société, ce travail original devenu entre temps un classique du genre, nous invite à repenser les modes de reconnaissance et la production du monde social.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 304  pages
  • Dimensions :  2.4cmx15.4cmx23.8cm
  • Poids : 557.9g
  • Editeur :   Economica Paru le
  • Collection : Etudes Sociologiques
  • ISBN :  2717859659
  • EAN13 :  9782717859652
  • Classe Dewey :  305.072
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Catégorisation et ordre moral

Le travail de Lena Jayyusi s’inscrit dans la filiation de l’ethnométhodologie pour qui l’ordre social se manifeste comme un accomplissement pratique, irrémédiablement situé. L’analyse de la catégorisation vise à décrire les procédés par lesquels les membres se rendent mutuellement reconnaissables les activités auxquelles ils participent, les situations dans lesquelles elles se déroulent, les identités pratiques de ceux qui y prennent part. L’ouvrage décline cette perspective dans une série d’études empiriques portant sur les domaines de la déviance, du droit, de la politique et des médias. A cet égard, l’analyse proposée par Lena Jayyusi intéressera l’ensemble des praticiens qui oeuvrent dans les différents champs (sociologie, sciences politiques, sciences de la communication) de la connaissance et de l’action. Centrée sur les compétences des membres de la société, ce travail original devenu entre temps un classique du genre, nous invite à repenser les modes de reconnaissance et la production du monde social.