share_book
Envoyer cet article par e-mail

UML2 pour l'analyse d'un système d'information : Le cahier des charges du maître d'ouvrage

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
UML2 pour l'analyse d'un système d'information : Le cahier des charges du maître d'ouvrage

UML2 pour l'analyse d'un système d'information : Le cahier des charges du maître d'ouvrage

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "UML2 pour l'analyse d'un système d'information : Le cahier des charges du..."

Présentation de UML2 pour l'analyse d'un système d'information

UML 2 n'est pas une méthode mais un langage graphique universel, aujourd'hui incontournable, pour représenter les systèmes d'information. Véritable guide méthodologique à l'usage des maîtres d'ouvrage, ce livre présente l'originalité d'utiliser UML comme support de la méthode d'analyse d'un système d'information. La première partie décrit les bases méthodologiques indispensables à toute démarche d'analyse. La deuxième partie explique l'emploi des différents diagrammes UML dans le cadre de l'analyse d'un système d'information. La troisième partie porte sur la mise en oeuvre d'UML pour la rédaction du cahier des charges du maître d'ouvrage. Deux cas d'étude concrets traités avec les outils Objecteering (de la société Softeam) et Visio (de Microsoft) illustrent ces deux dernières parties. Un dernier cas d'étude propose une présentation et une prise en main d'un outil libre, StarUML, que le lecteur pourra télécharger et mettre en pratique.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 214  pages
  • Dimensions :  1.6cmx17.4cmx24.8cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Dunod Paru le
  • Collection : Management des systèmes d'information
  • ISBN :  2100520970
  • EAN13 :  9782100520978
  • Classe Dewey :  005.117
  • Langue : Français

D'autres livres de Chantal Morley

Management d'un Projet Systeme d'Information - Principes, techniques, mise en oeuvre et outils

Cet ouvrage s'adresse aux responsables de systèmes d'information et aux chefs de projets, ainsi qu'aux étudiants en informatique ou système d'information et aux élèves ingénieurs. Quelle est la meilleure façon de conduire un projet système d'information ? Ce livre répond à cette interrogat...

Prix : 563 DH

Voir tous les livres de Chantal Morley

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de UML2 pour l'analyse d'un système d'information

UML 2 n'est pas une méthode mais un langage graphique universel, aujourd'hui incontournable, pour représenter les systèmes d'information. Véritable guide méthodologique à l'usage des maîtres d'ouvrage, ce livre présente l'originalité d'utiliser UML comme support de la méthode d'analyse d'un système d'information. La première partie décrit les bases méthodologiques indispensables à toute démarche d'analyse. La deuxième partie explique l'emploi des différents diagrammes UML dans le cadre de l'analyse d'un système d'information. La troisième partie porte sur la mise en œuvre d'UML pour la rédaction du cahier des charges du maître d'ouvrage. Deux cas d'étude concrets traités avec les outils Objecteering (de la société Softeam) et Visio (de Microsoft) illustrent ces deux dernières parties. Un dernier cas d'étude propose une présentation et une prise en main d'un outil libre, StarUML, que le lecteur pourra télécharger et mettre en pratique.