share_book
Envoyer cet article par e-mail

Stratégies bancaires internationales

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Stratégies bancaires internationales

Stratégies bancaires internationales

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Stratégies bancaires internationales"

Présentation de Stratégies bancaires internationales

Les banques sont au coeur de l'économie, elles ont été créées au fil des siècles dans les pays qui développaient leur société marchande et leur tissu industriel. A l'heure de la mondialisation des économies et des marchés de capitaux, les banques apparaissent comme le moteur de ce phénomène et doivent, avant tous les autres acteurs, savoir s'adapter pour offrir des prestations répondant aux objectifs d'une économie de plus en plus mouvementée. Pour faire face à ce défi, elles ont réorienté leur stratégie et développé de nouvelles organisations. L'ouvrage Stratégies bancaires internationales situe les banques dans cet environnement hyper réglementé et hyper concurrentiel en évolution permanente et aborde la stratégie globale des banques dans un univers totalement mondialisé. En cela, il est original. Cependant, son originalité va au-delà. Il est rédigé par des spécialistes universitaires chacun dans son domaine et dirigé par deux enseignants qui ont réussi, de par leur expérience, à mêler le monde de la recherche et le monde pragmatique des entreprises ; c'est là la richesse et la contribution principales de l'ouvrage qui apportera aux étudiants en banque une vue d'ensemble des stratégies bancaires et aux banquiers le recul nécessaire pour comprendre les enjeux stratégiques et organisationnels de leurs établissements, dans un monde en mouvance perpétuelle et planétaire.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 223  pages
  • Dimensions :  1.6cmx15.4cmx24.0cm
  • Poids : 381.0g
  • Editeur :   Economica Paru le
  • Collection : Connaissance de la Gestion
  • ISBN :  2717855246
  • EAN13 :  9782717855241
  • Classe Dewey :  330
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Stratégies bancaires internationales

Les banques sont au cœur de l'économie, elles ont été créées au fil des siècles dans les pays qui développaient leur société marchande et leur tissu industriel. A l'heure de la mondialisation des économies et des marchés de capitaux, les banques apparaissent comme le moteur de ce phénomène et doivent, avant tous les autres acteurs, savoir s'adapter pour offrir des prestations répondant aux objectifs d'une économie de plus en plus mouvementée. Pour faire face à ce défi, elles ont réorienté leur stratégie et développé de nouvelles organisations. L'ouvrage Stratégies bancaires internationales situe les banques dans cet environnement hyper réglementé et hyper concurrentiel en évolution permanente et aborde la stratégie globale des banques dans un univers totalement mondialisé. En cela, il est original. Cependant, son originalité va au-delà. Il est rédigé par des spécialistes universitaires chacun dans son domaine et dirigé par deux enseignants qui ont réussi, de par leur expérience, à mêler le monde de la recherche et le monde pragmatique des entreprises ; c'est là la richesse et la contribution principales de l'ouvrage qui apportera aux étudiants en banque une vue d'ensemble des stratégies bancaires et aux banquiers le recul nécessaire pour comprendre les enjeux stratégiques et organisationnels de leurs établissements, dans un monde en mouvance perpétuelle et planétaire.