share_book
Envoyer cet article par e-mail

Identification spectrométrique de composés organiques

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Identification spectrométrique de composés organiques

Identification spectrométrique de composés organiques

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Identification spectrométrique de composés organiques"

    Présentation de Identification spectrométrique de composés organiques

    Référence internationale, cet ouvrage est une excellente introduction qui couvre les principales techniques spectroscopiques actuellement utilisées pour l'identification des composés organiques. La spectrométrie et la RMN à la pointe de la technique ! Les riches et passionnants domaines de la synthèse organique, ou de l'étude des substances naturelles, demandent aux étudiants et aux organiciens la maîtrise des fondements des techniques analytiques mises en oeuvre. Ils nécessitent également l'acquisition d'une certaine agilité/habileté dans te dépouillement des résultats analytiques.Le leitmotiv de la nouvelle édition : compréhension et savoir-faire. Compréhension et acquisition de savoir-faire sont les lignes directrices de cette nouvelle édition pour laquelle la plupart des spectres ont été refaits et qui aborde avec plus de profondeur les nouvelles techniques notamment de spectrométrie de masse et de RMN, en particulier de RMN 2D. Une méthode qui passe par la pratique et les exercicesL'ouvrage aborde avec méthode tes aspects pratiques indispensables au choix de la technique la plus adaptée à la résolution de problèmes concrets : les derniers développements en spectrométrie de masse et l'étude systématique des différentes classes de composés ; les facteurs expérimentaux en spectrométrie infrarouge et l'étude systématique des différentes classes de composés ; la RMN du proton ; la RMN du carbone ; la RMN d'autres noyaux courants : la RMN de corrélation et ses nombreuses applications à l'étude de composés complexes. Enfin, il offre aux étudiants un recueil d'exercices corrigés et abondamment discutés, de difficultés croissantes.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 502  pages
    • Dimensions :  3.0cmx21.8cmx27.6cm
    • Poids : 1238.3g
    • Editeur :   De Boeck Paru le
    • Collection : CHIMIE
    • ISBN :  2804155072
    • EAN13 :  9782804155070
    • Classe Dewey :  540
    • Langue : Français

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Identification spectrométrique de composés organiques

    Référence internationale, cet ouvrage est une excellente introduction qui couvre les principales techniques spectroscopiques actuellement utilisées pour l'identification des composés organiques. La spectrométrie et la RMN à la pointe de la technique ! Les riches et passionnants domaines de la synthèse organique, ou de l'étude des substances naturelles, demandent aux étudiants et aux organiciens la maîtrise des fondements des techniques analytiques mises en œuvre. Ils nécessitent également l'acquisition d'une certaine agilité/habileté dans te dépouillement des résultats analytiques.Le leitmotiv de la nouvelle édition : compréhension et savoir-faire. Compréhension et acquisition de savoir-faire sont les lignes directrices de cette nouvelle édition pour laquelle la plupart des spectres ont été refaits et qui aborde avec plus de profondeur les nouvelles techniques notamment de spectrométrie de masse et de RMN, en particulier de RMN 2D. Une méthode qui passe par la pratique et les exercicesL'ouvrage aborde avec méthode tes aspects pratiques indispensables au choix de la technique la plus adaptée à la résolution de problèmes concrets : les derniers développements en spectrométrie de masse et l'étude systématique des différentes classes de composés ; les facteurs expérimentaux en spectrométrie infrarouge et l'étude systématique des différentes classes de composés ; la RMN du proton ; la RMN du carbone ; la RMN d'autres noyaux courants : la RMN de corrélation et ses nombreuses applications à l'étude de composés complexes. Enfin, il offre aux étudiants un recueil d'exercices corrigés et abondamment discutés, de difficultés croissantes.