share_book
Envoyer cet article par e-mail

Biologie moléculaire de la cellule : Livre d'exercices (1Cédérom)

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Biologie moléculaire de la cellule : Livre d'exercices (1Cédérom)

Biologie moléculaire de la cellule : Livre d'exercices (1Cédérom)

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Biologie moléculaire de la cellule : Livre d'exercices (1Cédérom)"

Présentation de Biologie moléculaire de la cellule

Ce livre est destiné à aider les étudiants à se rendre compte que des expériences et des calculs simples peuvent conduire à comprendre le mode de fonctionnement de la cellule. Il est composé de problèmes qui accompagnent les chapitres 1 à 8 et 10 à 18 du livre « Biologie moléculaire de la cellule – 4ème édition » : « Cellules et génomes », « Chimie et biosynthèse cellulaire », « Les protéines », « Le DNA et les chromosomes », « Réplication, réparation et recombinaison du DNA », « Du DNA aux protéines », « Contrôle de l'expression des gènes », « Manipuler les protéines, le DNA, le RNA », « La structure membranaire », « Les propriétés membranaires », « Les compartiments intra-cellulaires », « Les vésicules intra-cellulaires », « Mitochondries et chloroplaste », « La communication cellulaire », « Le cytosquelette », « La mort cellulaire programmée », « Les mécanismes de la division cellulaire ». Chaque chapitre de problèmes est divisé en parties de chapitre qui correspondent à celles du livre principal. Elles reprennent les termes clés, comportent des tests qui permettent de comprendre les principes fondamentaux et posent des problèmes fondés sur la recherche. Au total, 1 388 problèmes, outil indispensable à l'étudiant pour préparer, réviser, réussir l'épreuve de biologie cellulaire. Dans la 2ème partie du livre, sur un papier de couleur différente, se trouvent les corrigés des problèmes ; l'ouvrage se termine par 12 pages de références bibliographiques utiles et un index de 6 000 entrées, et constitue également un support de cours et d'examens indispensable pour l'enseignant. Public : Les étudiants en médecine, sciences, pharmacie ; les enseignants en biochimie et biologie, les chercheurs. --Ce texte fait référence à l'éditionBroché .

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • Dimensions :  3.6cmx21.0cmx27.6cm
  • Poids : 1642.0g
  • Editeur :   Flammarion Médecine-Sciences Paru le
  • ISBN :  2257000978
  • EAN13 :  9782257000972
  • Classe Dewey :  500
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Biologie moléculaire de la cellule

Ce livre est destiné à aider les étudiants à se rendre compte que des expériences et des calculs simples peuvent conduire à comprendre le mode de fonctionnement de la cellule. Il est composé de problèmes qui accompagnent les chapitres 1 à 8 et 10 à 18 du livre « Biologie moléculaire de la cellule – 4ème édition » : « Cellules et génomes », « Chimie et biosynthèse cellulaire », « Les protéines », « Le DNA et les chromosomes », « Réplication, réparation et recombinaison du DNA », « Du DNA aux protéines », « Contrôle de l’expression des gènes », « Manipuler les protéines, le DNA, le RNA », « La structure membranaire », « Les propriétés membranaires », « Les compartiments intra-cellulaires », « Les vésicules intra-cellulaires », « Mitochondries et chloroplaste », « La communication cellulaire », « Le cytosquelette », « La mort cellulaire programmée », « Les mécanismes de la division cellulaire ». Chaque chapitre de problèmes est divisé en parties de chapitre qui correspondent à celles du livre principal. Elles reprennent les termes clés, comportent des tests qui permettent de comprendre les principes fondamentaux et posent des problèmes fondés sur la recherche. Au total, 1 388 problèmes, outil indispensable à l’étudiant pour préparer, réviser, réussir l’épreuve de biologie cellulaire. Dans la 2ème partie du livre, sur un papier de couleur différente, se trouvent les corrigés des problèmes ; l’ouvrage se termine par 12 pages de références bibliographiques utiles et un index de 6 000 entrées, et constitue également un support de cours et d’examens indispensable pour l’enseignant. Public : Les étudiants en médecine, sciences, pharmacie ; les enseignants en biochimie et biologie, les chercheurs. --Ce texte fait référence à l’éditionBroché .