share_book
Envoyer cet article par e-mail

L'Asie racontée aux enfants

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
L'Asie racontée aux enfants

L'Asie racontée aux enfants

  (Auteur),   (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "L'Asie racontée aux enfants"

Présentation de L'Asie racontée aux enfants

Le continent asiatique est immense, ce livre a pour objectif de présenter aux enfants ses démesures et ses contrastes à partir de 8 thématiques : Le continent des records mondiaux. Le continent asiatique est le plus grand au monde, le plus peuplé, il comprend 60 % de la population mondiale. Une nature éblouissante. Gigantisme et luxuriance rivalisent de beauté : l'Himalaya qui s'étire sur 2 400 kilomètres de long, 14 sommets de plus de 8 000 mètres, les forêts aquatiques, etc. Des hommes domestiquant la nature. Mondialement, on salue le savoir-faire de ces hommes qui ont dû et su maîtriser la nature : les rizières construites sur les flancs des montagnes, les barrages comme celui des Trois-Gorges, etc. Des civilisations prestigieuses. Avec l'invention de l'écriture, du papier, l'art du jardin, l'origine des épices, les cultures du riz, du thé, etc. Un continent en ébullition. S'ouvrir au monde, redonner à sa population le dynamisme mérité, autant de défis à relever par ce continent… Ouverture et dynamisme économique des grandes villes boostées durant les dernières années, mais touchées sévèrement par la crise, productivité des entreprises, encouragement de la natalité, etc. La démesure de l'Asie. Le goût de la performance, les constructions folles, les mentalités, un état d'esprit « asiatique » : la Muraille de Chine, les villes « building » comme Shanghai ou Beijing, le culte de la réussite au travail, etc. Riches et pauvres. Le continent asiatique, un continent des contrastes, où les riches côtoient les pauvres et où la vie est parfois un combat ! Culture et traditions. Tournée vers la modernité avec la culture du manga mondialement répandue ou celle des jeux vidéo, l'Asie est aussi le lieu de traditions très anciennes qui séduisent le monde occidental.

Détails sur le produit

  • Reliure : Album
  • 76  pages
  • Dimensions :  0.4cmx25.6cmx31.2cm
  • Poids : 839.1g
  • Editeur :   De La Martinière Jeunesse Paru le
  • Collection : MONDE RACONTE A
  • ISBN :  2732439770
  • EAN13 :  9782732439778
  • Classe Dewey :  915
  • Langue : Français

D'autres livres de Stefan Rousseau

L'Afrique racontée aux enfants

Voici un véritable voyage en images, pour découvrir la richesse naturelle, patrimoniale et humaine de l'Afrique.Un texte qui se livre comme un récit, racontant son (ses) histoire(s), ses légendes, ses fêtes, ses traditions et ses défis. Avec des infos clé et une progression thématique en ...

Voir tous les livres de Stefan Rousseau

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de L'Asie racontée aux enfants

Le continent asiatique est immense, ce livre a pour objectif de présenter aux enfants ses démesures et ses contrastes à partir de 8 thématiques : Le continent des records mondiaux. Le continent asiatique est le plus grand au monde, le plus peuplé, il comprend 60 % de la population mondiale. Une nature éblouissante. Gigantisme et luxuriance rivalisent de beauté : l’Himalaya qui s’étire sur 2 400 kilomètres de long, 14 sommets de plus de 8 000 mètres, les forêts aquatiques, etc. Des hommes domestiquant la nature. Mondialement, on salue le savoir-faire de ces hommes qui ont dû et su maîtriser la nature : les rizières construites sur les flancs des montagnes, les barrages comme celui des Trois-Gorges, etc. Des civilisations prestigieuses. Avec l’invention de l’écriture, du papier, l’art du jardin, l’origine des épices, les cultures du riz, du thé, etc. Un continent en ébullition. S’ouvrir au monde, redonner à sa population le dynamisme mérité, autant de défis à relever par ce continent… Ouverture et dynamisme économique des grandes villes boostées durant les dernières années, mais touchées sévèrement par la crise, productivité des entreprises, encouragement de la natalité, etc. La démesure de l’Asie. Le goût de la performance, les constructions folles, les mentalités, un état d’esprit « asiatique » : la Muraille de Chine, les villes « building » comme Shanghai ou Beijing, le culte de la réussite au travail, etc. Riches et pauvres. Le continent asiatique, un continent des contrastes, où les riches côtoient les pauvres et où la vie est parfois un combat ! Culture et traditions. Tournée vers la modernité avec la culture du manga mondialement répandue ou celle des jeux vidéo, l’Asie est aussi le lieu de traditions très anciennes qui séduisent le monde occidental.