share_book
Envoyer cet article par e-mail

Datavision

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Datavision

Datavision

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Datavision"

    Présentation de Datavision

    Chaque jour, nous risquons l'asphyxie, la noyade, inondés que nous sommes par l'information. La télévision, les journaux, le Web déversent désormais des flots ininterrompus de données, de chiffres, de prévisions. Dans cette masse, lorsqu'on trouve un schéma clair, une illustration lumineuse, un graphique explicite, c'est le soulagement, l'île au coeur de la tempête. Le design, en révélant la beauté cachée de l'information, nous aide à la comprendre, à la hiérarchiser, à la mémoriser. Comment ? Grâce à la puissance de notre oeil. La vue est de loin le plus rapide et le plus puissant de nos sens. Et l'oeil est délicieusement sensible aux variations de couleurs, de formes et de motifs. Il aime ce qui est beau. L'esprit, quant à lui, s'accroche d'abord aux mots, aux chiffres et aux concepts. Et si l'on combine le langage de l'oeil avec celui de l'esprit, les deux langages, utilisés simultanément, s'enrichissent l'un l'autre. Et tout ? ou presque ? devient lumineux. C'est ainsi que ce livre fait la magistrale démonstration que l'on peut comprendre et mémoriser en un clin d'oeil les sept chakras, l'évolution du mariage en Occident, le pourcentage d'étudiants vierges par disciplines universitaires, la conception fonctionnaliste de la conscience, la généalogie du rock et mille autres informations cruciales ou triviales. A vous de voir.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 224  pages
    • Dimensions :  1.8cmx18.6cmx24.4cm
    • Poids : 680.4g
    • Editeur :   Robert Laffont Paru le
    • ISBN :  2221126750
    • EAN13 :  9782221126752
    • Classe Dewey :  700
    • Langue : Français

    D'autres livres de David Mccandless

    Information is Beautiful

    We are on the third reprint and all copies now available are free from printing errors....

    The Visual Miscellaneum: A Colorful Guide to the World's Most Consequential Trivia

    “For those drowning in the digital age’s information glut, Visual Miscellaneum, the new eye-popping book of infographics …makes the perfect antidote. … By turns alarming and humorous in its revelations, it’s a timely, if meandering, look at the state of our world.” (Coolhunting.com ) “...

    Voir tous les livres de David Mccandless

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Présentation de Datavision

    Chaque jour, nous risquons l'asphyxie, la noyade, inondés que nous sommes par l'information. La télévision, les journaux, le Web déversent désormais des flots ininterrompus de données, de chiffres, de prévisions. Dans cette masse, lorsqu'on trouve un schéma clair, une illustration lumineuse, un graphique explicite, c'est le soulagement, l'île au cœur de la tempête. Le design, en révélant la beauté cachée de l'information, nous aide à la comprendre, à la hiérarchiser, à la mémoriser. Comment ? Grâce à la puissance de notre œil. La vue est de loin le plus rapide et le plus puissant de nos sens. Et l'œil est délicieusement sensible aux variations de couleurs, de formes et de motifs. Il aime ce qui est beau. L'esprit, quant à lui, s'accroche d'abord aux mots, aux chiffres et aux concepts. Et si l'on combine le langage de l'œil avec celui de l'esprit, les deux langages, utilisés simultanément, s'enrichissent l'un l'autre. Et tout ? ou presque ? devient lumineux. C'est ainsi que ce livre fait la magistrale démonstration que l'on peut comprendre et mémoriser en un clin d'œil les sept chakras, l'évolution du mariage en Occident, le pourcentage d'étudiants vierges par disciplines universitaires, la conception fonctionnaliste de la conscience, la généalogie du rock et mille autres informations cruciales ou triviales. A vous de voir.