share_book
Envoyer cet article par e-mail

Vocabulaire illustré de la construction : Edition bilingue français-anglais

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Vocabulaire illustré de la construction : Edition bilingue français-anglais

Vocabulaire illustré de la construction : Edition bilingue français-anglais

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Vocabulaire illustré de la construction : Edition bilingue français-anglais"

Présentation de Vocabulaire illustré de la construction

Fort de son succès, le Vocabulaire illustré de la construction devient bilingue. Il garde son concept original, organisé par thèmes fonctionnels, en 131 fiches illustrées de plus de 500 dessins numérotés renvoyant aux termes précis. Chaque mot est associé à sa traduction en anglais, avec éventuellement son commentaire : définition, synonymes, dérivés, antonymes, renvois à d'autres sens, avertissement en cas de risque de confusion. Double index et double table des matières facilitentle cheminement et la recherche terminologique. Bien plus qu'un dictionnaire, ce guide pratique et pédagogique permet de connaître précisément près de 2 500 termes à partir de leur visualisation graphique et de leur mise en relation avec leur environnement. D'usage courant ou occasionnel, ces termes spécifiques au domaine du bâtiment peuvent poser des problèmes de sens par confusion avec le langage commun. La connaissance des termes techniques du bâtiment est indispensable à la communication entre les différents professionnels : ingénieur, architecte, entrepreneur, maître d'ouvrage, maître d'oeuvre, juriste, coordonnateur,étudiant... Le Vocabulaire illustré de la construction permet d'acquérir ou de maîtriser le vocabulaire technique, ce qui est utile pour interpréter précisément un texte technique, rédiger la description d'un ouvrage ou garantir l'exactitude des échanges professionnels.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 330  pages
  • Dimensions :  2.0cmx21.0cmx26.4cm
  • Poids : 780.2g
  • Editeur :   Le Moniteur Editions Paru le
  • Collection : Guide technique
  • ISBN :  2281112616
  • EAN13 :  9782281112610
  • Classe Dewey :  624
  • Langue : Français

D'autres livres de Michel Paulin

Vocabulaire illustré de la construction

Cet ouvrage, bien plus qu'un dictionnaire permet de découvrir, de retrouver et de définir quelque 2 000 termes à partir de leur représentation graphique et au travers de leur mise en relation avec leur environnement. Chaque terme est illustré et associé à d'autres termes proches [....]...

Vocabulaire illustré de la construction

Depuis près de 10 ans, le Vocabulaire illustré de la construction est un ouvrage pratique sans équivalent qui est devenu la référence de nombreux professionnels. Il a été conçu pour vous aider à interpréter un texte technique, dans lequel le sens de certains mots vous échappe, à rédiger...

Voir tous les livres de Michel Paulin

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Vocabulaire illustré de la construction

Fort de son succès, le Vocabulaire illustré de la construction devient bilingue. Il garde son concept original, organisé par thèmes fonctionnels, en 131 fiches illustrées de plus de 500 dessins numérotés renvoyant aux termes précis. Chaque mot est associé à sa traduction en anglais, avec éventuellement son commentaire : définition, synonymes, dérivés, antonymes, renvois à d'autres sens, avertissement en cas de risque de confusion. Double index et double table des matières facilitentle cheminement et la recherche terminologique. Bien plus qu'un dictionnaire, ce guide pratique et pédagogique permet de connaître précisément près de 2 500 termes à partir de leur visualisation graphique et de leur mise en relation avec leur environnement. D'usage courant ou occasionnel, ces termes spécifiques au domaine du bâtiment peuvent poser des problèmes de sens par confusion avec le langage commun. La connaissance des termes techniques du bâtiment est indispensable à la communication entre les différents professionnels : ingénieur, architecte, entrepreneur, maître d'ouvrage, maître d'œuvre, juriste, coordonnateur,étudiant... Le Vocabulaire illustré de la construction permet d'acquérir ou de maîtriser le vocabulaire technique, ce qui est utile pour interpréter précisément un texte technique, rédiger la description d'un ouvrage ou garantir l'exactitude des échanges professionnels.