share_book
Envoyer cet article par e-mail

La Double Hélice

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
La Double Hélice

La Double Hélice

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "La Double Hélice"

Présentation de La Double Hélice

Avant-propos Je conte ici ma version de la découverte de la structure de l'ADN. Ce faisant, j'ai essayé de rendre l'atmosphère de l'immédiat après-guerre en Angleterre, où la plupart de ces faits importants ont pris place. La science, comme le montrera, je l'espère, cet ouvrage, procède rarement de la manière logique que lui prêtent les profanes. Au contraire, sa marche en avant (ou parfois en arrière) est faite d'événements très humains dans lesquels les personnalités et les traditions culturelles jouent un rôle majeur. Dans ce but j'ai tenté de retrouver mes premières impressions des principaux faits et personnages plutôt que de rédiger un constat relatant tout ce que j'ai appris depuis la découverte de la structure. Bien que cette deuxième approche puisse être plus objective, elle ne communiquerait pas au lecteur l'esprit d'une aventure, marquée à la fois par une juvénile arrogance et la croyance que la vérité, une fois trouvée, serait aussi simple que belle. Ainsi bien des commentaires paraîtront injustes ou préconçus, mais c'est ce qui se passe souvent lorsque des êtres humains pressés et partiaux décident d'aimer ou de détester une idée ou une personne nouvelles. De toute façon, ce récit montre comment je voyais, en 1951-1953, les idées, les gens et moi-même.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 214  pages
  • Dimensions :  2.0cmx13.6cmx21.2cm
  • Poids : 299.4g
  • Editeur :   Robert Laffont Paru le
  • ISBN :  2221098978
  • EAN13 :  9782221098974
  • Classe Dewey :  572.809
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de La Double Hélice

Avant-propos Je conte ici ma version de la découverte de la structure de l’ADN. Ce faisant, j’ai essayé de rendre l’atmosphère de l’immédiat après-guerre en Angleterre, où la plupart de ces faits importants ont pris place. La science, comme le montrera, je l’espère, cet ouvrage, procède rarement de la manière logique que lui prêtent les profanes. Au contraire, sa marche en avant (ou parfois en arrière) est faite d’événements très humains dans lesquels les personnalités et les traditions culturelles jouent un rôle majeur. Dans ce but j’ai tenté de retrouver mes premières impressions des principaux faits et personnages plutôt que de rédiger un constat relatant tout ce que j’ai appris depuis la découverte de la structure. Bien que cette deuxième approche puisse être plus objective, elle ne communiquerait pas au lecteur l’esprit d’une aventure, marquée à la fois par une juvénile arrogance et la croyance que la vérité, une fois trouvée, serait aussi simple que belle. Ainsi bien des commentaires paraîtront injustes ou préconçus, mais c’est ce qui se passe souvent lorsque des êtres humains pressés et partiaux décident d’aimer ou de détester une idée ou une personne nouvelles. De toute façon, ce récit montre comment je voyais, en 1951-1953, les idées, les gens et moi-même.