share_book
Envoyer cet article par e-mail

Guide des meubles et des styles

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Guide des meubles et des styles

Guide des meubles et des styles

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Guide des meubles et des styles"

Présentation de Guide des meubles et des styles

Comment authentifier une commode Louis XV ? Comment reconnaître un meuble Molitor ? Voici le guide qui répondra à toutes vos questions et vous permettra de faire de vous un amateur éclairé. Complet, extrêmement clair et détaillé, remarquablement illustré et d'une utilisation très pratique, cet ouvrage vous fera découvrir tous les meubles d'époque, du Moyen Age jusqu'à nos jours. Vous trouverez dans les trois parties qui le composent : les hommes qui fabriquent les meubles, les métiers du bois, les techniques de mise en oeuvre et de décoration, les matériaux utilisés. Tous les styles - du flamboyant gothique au design, en passant par le Louis XIII, le Louis Philippe ou l'Art déco- initiés par des souverains, des mécènes, des créateurs ornemanistes ou des décorateurs, cela au regard d 'une époque, de l'évolution des sociétés, de l'habitat et des besoins. Tous les meubles - coffres, armoires, buffets, commodes, bureaux, bibliothèques, tables, sièges- avec pour chacun d'eux l'examen de leur forme, de leurs détails à travers les époques, les styles, les usages et les régions. Avec 600 photographies, plus de 100 illustrations, l'avis d'un expert pour authentifier chaque meuble, des repères dans le temps, des anecdotes, ce guide constitue une référence incontournable pour tous les chineurs et amateurs d'antiquité.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 303  pages
  • Dimensions :  2.4cmx19.4cmx26.0cm
  • Poids : 1120.4g
  • Editeur :   Solar Paru le
  • Collection : Hors
  • ISBN :  2263034951
  • EAN13 :  9782263034954
  • Classe Dewey :  749.2
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Guide des meubles et des styles

Comment authentifier une commode Louis XV ? Comment reconnaître un meuble Molitor ? Voici le guide qui répondra à toutes vos questions et vous permettra de faire de vous un amateur éclairé. Complet, extrêmement clair et détaillé, remarquablement illustré et d'une utilisation très pratique, cet ouvrage vous fera découvrir tous les meubles d'époque, du Moyen Age jusqu'à nos jours. Vous trouverez dans les trois parties qui le composent : les hommes qui fabriquent les meubles, les métiers du bois, les techniques de mise en œuvre et de décoration, les matériaux utilisés. Tous les styles - du flamboyant gothique au design, en passant par le Louis XIII, le Louis Philippe ou l'Art déco- initiés par des souverains, des mécènes, des créateurs ornemanistes ou des décorateurs, cela au regard d 'une époque, de l'évolution des sociétés, de l'habitat et des besoins. Tous les meubles - coffres, armoires, buffets, commodes, bureaux, bibliothèques, tables, sièges- avec pour chacun d'eux l'examen de leur forme, de leurs détails à travers les époques, les styles, les usages et les régions. Avec 600 photographies, plus de 100 illustrations, l'avis d'un expert pour authentifier chaque meuble, des repères dans le temps, des anecdotes, ce guide constitue une référence incontournable pour tous les chineurs et amateurs d'antiquité.