share_book
Envoyer cet article par e-mail

Créer une SCI familiale

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime

Créer une SCI familiale

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Créer une SCI familiale"

Présentation de Créer une SCI familiale

Pourquoi créer une SCI familiale ? Simplement parce que, dans diverses situations particulières ce choix apparaît être une solution avantageuse pour gérer un patrimoine immobilier. De plus, au plan fiscal, celle structure comporte nombre d'avantages à condition d'en connaître parfaitement les règles. Quelles sont ces situations particulières ? La SCI n'est pas une « solution miracle ». C'est en fonction de la situation de chacun qu'il faut se déterminer et l'ouvrage est la pour vous y aider. Situation matrimoniale, concubinage, succession, transmission de biens, contexte professionnel, ou simplement volonté d'acheter et de gérer à plusieurs un bien immobilier, autant de paramètres qui peuvent faire que la création d'une SCI peut être la meilleure solution. Dans ce but, l'auteur présente la SCI à travers plusieurs thèmes : - Pourquoi constituer une SCI ? - Comment constituer une SCI ? - La vie de la société - La fin de la SCI - La SCI en difficulté... Sans doute ne faut-il jamais perdre de vue les contraintes de la SCI : un certain formalisme, des frais de constitution, une fiscalité parfois complexe. La société civile immobilière peut représenter une carte à jouer. Encore convient-il d'en connaître le fonctionnement. Vous vous intéressez à ce sujet ? Voici un ouvrage indispensable avant de prendre une décision. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 249  pages
  • Dimensions :  1.8cmx13.6cmx18.4cm
  • Poids : 281.2g
  • Editeur :   Puits Fleuri Paru le
  • Collection : Conseiller juridique pour tous
  • ISBN :  2867394325
  • EAN13 :  9782867394324
  • Classe Dewey :  914
  • Langue : Français

D'autres livres de Jérôme Ancel

Créer une SCI familiale

Pourquoi créer une SCI familiale ? Simplement parce que, dans diverses situations particulières ce choix apparaît être une solution avantageuse pour gérer un patrimoine immobilier. De plus, au plan fiscal, celle structure comporte nombre d'avantages à condition d'en connaître parfaitement ...

La Société Civile Immobilière : Formalités, gestion, régime fiscal et statuts, numéro 127

Depuis plusieurs années, les constitutions de S.C.I. sont nombreuses. Ceci pour une raison simple : cette forme de société immobilière correspond à des besoins nombreux et variés. Au plan juridique, nous constatons que depuis la Loi du 4 janvier 1978, le statut des sociétés civiles immobili...

Voir tous les livres de Jérôme Ancel

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Présentation de Créer une SCI familiale

Pourquoi créer une SCI familiale ? Simplement parce que, dans diverses situations particulières ce choix apparaît être une solution avantageuse pour gérer un patrimoine immobilier. De plus, au plan fiscal, celle structure comporte nombre d'avantages à condition d'en connaître parfaitement les règles. Quelles sont ces situations particulières ? La SCI n'est pas une « solution miracle ». C'est en fonction de la situation de chacun qu'il faut se déterminer et l’ouvrage est la pour vous y aider. Situation matrimoniale, concubinage, succession, transmission de biens, contexte professionnel, ou simplement volonté d'acheter et de gérer à plusieurs un bien immobilier, autant de paramètres qui peuvent faire que la création d'une SCI peut être la meilleure solution. Dans ce but, l'auteur présente la SCI à travers plusieurs thèmes : - Pourquoi constituer une SCI ? - Comment constituer une SCI ? - La vie de la société - La fin de la SCI - La SCI en difficulté... Sans doute ne faut-il jamais perdre de vue les contraintes de la SCI : un certain formalisme, des frais de constitution, une fiscalité parfois complexe. La société civile immobilière peut représenter une carte à jouer. Encore convient-il d'en connaître le fonctionnement. Vous vous intéressez à ce sujet ? Voici un ouvrage indispensable avant de prendre une décision. --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.