share_book
Envoyer cet article par e-mail

Art contemporain (l')

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Art contemporain (l')

Art contemporain (l')

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Art contemporain (l')"

Isabelle de Maison Rouge a effectué un DEA d'Histoire de l'Art à l'université de Paris I. Elle est commissaire d'exposition chez DEXIA Banque privée : elle sélectionne des oeuvres et des artistes, rédige le catalogue, organise accrochages et vernissages. Isabelle de Maison Rouge est rédactrice de rubrique sur le site Internet Art11.com. Elle collabore régulièrement à la revue Art Actuel où elle publie de nombreux articles et interviews d'artistes. « Je suis quotidiennement confrontée au problème de défendre l'art contemporain face à des détracteurs plus ou moins virulents mais qui bien souvent avouent leur incompréhension devant les oeuvres : étudiants, amis, connaissances… Décortiquer les idées reçues sur l'art de notre époque, essayer d'y répondre pour peut-être faire changer d'avis, ou tout du moins de regard sur les artistes vivants et le monde des professionnels de l'art actuel, telle était la gageure de cet ouvrage et j'ai pris beaucoup de plaisir à relever ce défi. J'espère qu'après la lecture de ce petit essai, les lecteurs pousseront plus volontiers la porte d'une galerie ou d'un musée d'art contemporain et apprécieront sans retenue ce qu'ils y découvriront… » Isabelle de Maison Rouge --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Détails sur le produit

  • Reliure : Poche
  • 63  pages
  • Dimensions :  1.0cmx11.0cmx18.0cm
  • Poids : 77.1g
  • Editeur :   Milan Paru le
  • Collection : Les Essentiels Nø63
  • ISBN :  2841134660
  • EAN13 :  9782841134663
  • Classe Dewey :  701.18
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Isabelle de Maison Rouge a effectué un DEA d'Histoire de l'Art à l'université de Paris I. Elle est commissaire d'exposition chez DEXIA Banque privée : elle sélectionne des œuvres et des artistes, rédige le catalogue, organise accrochages et vernissages. Isabelle de Maison Rouge est rédactrice de rubrique sur le site Internet Art11.com. Elle collabore régulièrement à la revue Art Actuel où elle publie de nombreux articles et interviews d'artistes. « Je suis quotidiennement confrontée au problème de défendre l'art contemporain face à des détracteurs plus ou moins virulents mais qui bien souvent avouent leur incompréhension devant les œuvres : étudiants, amis, connaissances… Décortiquer les idées reçues sur l'art de notre époque, essayer d'y répondre pour peut-être faire changer d'avis, ou tout du moins de regard sur les artistes vivants et le monde des professionnels de l'art actuel, telle était la gageure de cet ouvrage et j'ai pris beaucoup de plaisir à relever ce défi. J'espère qu'après la lecture de ce petit essai, les lecteurs pousseront plus volontiers la porte d'une galerie ou d'un musée d'art contemporain et apprécieront sans retenue ce qu'ils y découvriront… » Isabelle de Maison Rouge --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.