share_book
Envoyer cet article par e-mail

250 réponses aux questions d'un pêcheur à la mouche artificielle

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
250 réponses aux questions d'un pêcheur à la mouche artificielle

250 réponses aux questions d'un pêcheur à la mouche artificielle

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "250 réponses aux questions d'un pêcheur à la mouche artificielle"

La pêche est vieille comme le monde : pêche à la main, pêche au harpon, à l'arc, pêche aux engins, pêche à la ligne… Avec la cueillette et la chasse, la pêche fut l'un des moyens majeurs de subsistance des premiers hommes qui habitaient les vallées hospitalières arrosées de nombreux cours d'eau mais aussi des lacs et étangs naturels qui ne manquaient pas. Au fil des siècles, la pêche à la ligne évolua considérablement, ne serait-ce qu'en raison du perfectionnement ou de la découverte de matériaux nouveaux pour élaborer les « outils » indispensables pour pratiquer efficacement et ainsi leurrer le poisson convoité qui ne manqua pas, lui aussi, de s'éduquer. De simple pêche rustique, la pêche à la ligne s'orienta des vers des modes spécialisés dans la technique bien sûr, mais aussi en fonction des poissons recherchés. L'état d'esprit également changea radicalement et cette évolution se ressent encore plus de nos jours : la pêche sportive ! Sportive oui, mais pas seulement par les qualités physiques demandées (tout le monde peut pêcher) mais par les vertus morales que doit posséder le pêcheur moderne : respect du poisson, de l'environnement, des règles de bonne conduite… Bon nombre de questions sont posées ; cet ouvrage a la modeste prétention d'y répondre !

Détails sur le produit

  • Reliure : Broché
  • 237  pages
  • Dimensions :  1.6cmx15.0cmx22.8cm
  • Poids : 580.6g
  • Editeur :   Editions Gerfaut Paru le
  • Collection : 250 réponses aux questions de...
  • ISBN :  2351910648
  • EAN13 :  9782351910641
  • Classe Dewey :  796
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

La pêche est vieille comme le monde : pêche à la main, pêche au harpon, à l’arc, pêche aux engins, pêche à la ligne… Avec la cueillette et la chasse, la pêche fut l’un des moyens majeurs de subsistance des premiers hommes qui habitaient les vallées hospitalières arrosées de nombreux cours d’eau mais aussi des lacs et étangs naturels qui ne manquaient pas. Au fil des siècles, la pêche à la ligne évolua considérablement, ne serait-ce qu’en raison du perfectionnement ou de la découverte de matériaux nouveaux pour élaborer les « outils » indispensables pour pratiquer efficacement et ainsi leurrer le poisson convoité qui ne manqua pas, lui aussi, de s’éduquer. De simple pêche rustique, la pêche à la ligne s’orienta des vers des modes spécialisés dans la technique bien sûr, mais aussi en fonction des poissons recherchés. L’état d’esprit également changea radicalement et cette évolution se ressent encore plus de nos jours : la pêche sportive ! Sportive oui, mais pas seulement par les qualités physiques demandées (tout le monde peut pêcher) mais par les vertus morales que doit posséder le pêcheur moderne : respect du poisson, de l’environnement, des règles de bonne conduite… Bon nombre de questions sont posées ; cet ouvrage a la modeste prétention d’y répondre !