share_book
Envoyer cet article par e-mail

Femmes du désert

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Femmes du désert

Femmes du désert

  (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

Description de "Femmes du désert"

Dunes mouvantes, montagnes rocailleuses, lacs de sel desse´che´s, oasis vertes et sable a perte de vue... Le de´sert scintille, passant de l'orange au blanc, puis au gris. Il fascine, symbole de liberté, tentation d'infini, terre d'aventures ou invitation au silence. Du Sahara au Néguev, de l'Atacama au Namib, de la vallée de la Mort à la steppe désertique du Gobi, Florence Hervé et Thomas A. Schmidt ont rencontré trente huit « femmes du désert » dont ils brossent ici le portrait. Artisanes, ouvrières, politiciennes, paysannes, chercheuses, activistes ou artistes, elles dévoilent le lien particulier et parfois ambivalent qui les unit à leur environnement ; leur passion pour ces terres arides, mais aussi les difficultés d'y vivre. Au fil des pages et des continents, des mots et des photographies, nous découvrons à travers ces destins singuliers les multiples facettes du désert, à la fois défi quotidien et source d'inspiration.

Détails sur le produit

  • Reliure : Relié
  • 192  pages
  • Dimensions :  1.6cmx23.8cmx29.4cm
  • Poids : 1202.0g
  • Editeur :   Editions Slatkine Paru le
  • Collection : BEAUX LIVRES
  • ISBN :  2832104533
  • EAN13 :  9782832104538
  • Classe Dewey :  700
  • Langue : Français

Commentaires sur cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

Laisser un commentaire

Rechercher des articles similaires par rayon

Rechercher par thèmes associés

Dunes mouvantes, montagnes rocailleuses, lacs de sel desse´che´s, oasis vertes et sable a perte de vue... Le de´sert scintille, passant de l’orange au blanc, puis au gris. Il fascine, symbole de liberté, tentation d’infini, terre d’aventures ou invitation au silence. Du Sahara au Néguev, de l’Atacama au Namib, de la vallée de la Mort à la steppe désertique du Gobi, Florence Hervé et Thomas A. Schmidt ont rencontré trente huit « femmes du désert » dont ils brossent ici le portrait. Artisanes, ouvrières, politiciennes, paysannes, chercheuses, activistes ou artistes, elles dévoilent le lien particulier et parfois ambivalent qui les unit à leur environnement ; leur passion pour ces terres arides, mais aussi les difficultés d’y vivre. Au fil des pages et des continents, des mots et des photographies, nous découvrons à travers ces destins singuliers les multiples facettes du désert, à la fois défi quotidien et source d’inspiration.