share_book
Envoyer cet article par e-mail

Le parfum

ou partager sur :

share_comment
Partager ce commentaire par e-mail

ou partager sur :

PRÊT A ACHETER?
(vous pouvez toujours annuler plus tard)


J'aime
Le parfum

Le parfum

  (Auteur),   (Auteur)


Prix : Cet article n'a pas encore de prix  ask_price

Demande de cotation sur ""
Ce titre est nouveau dans notre fonds d'ouvrages et nous ne l'avons encore jamais vendu à ce jour.
Notre engagement: Vous obtenir le meilleur prix
Aussi nombreux que soient les titres que nous référençons, absolument rien n'est automatisé dans la fixation de nos prix; et plutôt que de convertir automatiquement le prix en euros et risquer de répercuter sur vous un prix artificiellement élevé, nous vous faisons un devis rapide après avoir vérifié les prix auprès de nos différents fournisseurs.
Cette étape de demande de cotation est rapide (généralement quelques heures) et vise à vous faire bénéficier en permanence du meilleur prix pour vos achats de livres.


Sur commande

Des articles qui pourraient aussi vous intéresser

    Description de "Le parfum"

    Le parfum « fortifie le cerveau et chasse cette légère rêverie qui accable l'esprit... », affirme César de Rochefort en 1685. De l'Antiquité avec ses excès, consistant par exemple à parfumer les chevaux, aux parfumiers du Moyen Âge, plus élégamment rebaptisés parfumeurs, parfois proches du sorcier et de l'astrologue, l'art du parfum n'a cessé de se perfectionner. Qu'il s'agisse de la cour parfumée de Louis XIV, des sept familles de parfum ou de leur soigneuse fabrication, c'est un univers de mots forts et délicats qui s'impose. Une plongée dans la famille très structurée des noms de parfums, l'histoire de la création des plus célèbres d'entre eux, nombre d'expressions et de citations, ce sont là quelques-unes des facettes de l'ouvrage. Quant aux redoutables gants parfumés ou aux bateaux parfumés, sans oublier la pomandre, les oiselets de Chypre ou le parfum d'août, en consultant l'index, vous en retrouverez sans faille les effluves. Au coeur du texte.

    Détails sur le produit

    • Reliure : Broché
    • 142  pages
    • Dimensions :  1.0cmx11.0cmx18.0cm
    • Poids : 117.9g
    • Editeur :   Honoré Champion Paru le
    • Collection : Champion les mots
    • ISBN :  2745322613
    • EAN13 :  9782745322616
    • Classe Dewey :  440
    • Langue : Français

    Commentaires sur cet article

    Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez le premier!

    Laisser un commentaire

    Rechercher des articles similaires par rayon

    Rechercher par thèmes associés

    Le parfum « fortifie le cerveau et chasse cette légère rêverie qui accable l’esprit... », affirme César de Rochefort en 1685. De l’Antiquité avec ses excès, consistant par exemple à parfumer les chevaux, aux parfumiers du Moyen Âge, plus élégamment rebaptisés parfumeurs, parfois proches du sorcier et de l’astrologue, l’art du parfum n’a cessé de se perfectionner. Qu’il s’agisse de la cour parfumée de Louis XIV, des sept familles de parfum ou de leur soigneuse fabrication, c’est un univers de mots forts et délicats qui s’impose. Une plongée dans la famille très structurée des noms de parfums, l’histoire de la création des plus célèbres d’entre eux, nombre d’expressions et de citations, ce sont là quelques-unes des facettes de l’ouvrage. Quant aux redoutables gants parfumés ou aux bateaux parfumés, sans oublier la pomandre, les oiselets de Chypre ou le parfum d’août, en consultant l’index, vous en retrouverez sans faille les effluves. Au coeur du texte.